Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Canterbury ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Canterbury

46 contributeurs

23 lieux où manger à Canterbury

Restaurants à Christchurch
The Twisted Hop Pub
(1)
C'est une brasserie traditionnelle anglaise qui produit de bière type ales à Christchurch et le menu est composé de 6 bières faites à la maison, avec une étendue carte de bières d'importation. Dans sa carte de repas, on indique quel type de bière va mieux avec chaque plat. Il y a également une vaste sélection de pizzas, viandes, poissons et salades. À partir de 11 h de la nuit, le volume de la musique monte et elle devient l’un des bars les plus animés de la ville.
Cafétérias à Christchurch
The Museum Cafe
A l’étage supérieur du musée se trouve ce café avec de superbes vues sur les jardins botaniques. Un lieu parfait pour se détendre après avoir vu la myriade d’expositions du musée. C'est une adresse que je n’hésite pas une seconde à conseiller à tout visiteur qui flâne dans le secteur. A voir absolument.
Restaurants à Selwyn
Arthur`s Pass Pass Cafe and Store
Le seul magasin, et l'un des rares cafés d'Arthur Pass, une petite ville qui un col de montagne dans les Alpes du Sud, depuis la côte est vers celle de l'ouest. Les Keas, oiseau endémique du sud de la Nouvelle-Zélande y rôdent souvent pour la nourriture.
Restaurants à Rakaia
Salmon Tales Cafe Restaurant & Bar
Un restaurant un peu kitch, avec la statue géante d'un saumon sur la porte, comme il est connu à Rakaia. Outre le restaurant, il y a une boutique de souvenirs et un centre d'information pour le saumon.
Cafétérias à Omarama
Merino country café
Cette boutique-café est située dans l’un des mérinos plus célèbres pour son climat doux. Il offre une variété de souvenirs, d’artisanats, de vêtements. Vous pouvez également y trouver un restaurant, un vendeur de la crème glacée et une cafétéria. Si vous êtes en passage dans la ville, c’est un endroit incontournable pour acheter des cadeaux et des souvenirs. Vous pouvez même y trouver des laines d’origine espagnole.
Restaurants à Hampden
Moeraki Boulders
Le chemin de descente aux roches sphériques fait partie d'une cafétéria / restaurant qui a une forme de pierre sphérique, avec une large vue sur la plage et l'océan. Cet endroit offre un large choix de menu de plats de type rapide du genre sandwichs, ou un menu du jour. C'est un charmant endroit très recommandé.
Cafétérias à Geraldine
Coffee Shop
A quelques mètres du musée, on trouve ce café, à la décoration somme toute quelconque, mais qui vous sert un excellent cappuccino. Ils ont aussi un mur "livre d'or" très marrant, avec tous les messages laissés par les clients au cours du temps. Les propriétaires sont également extrêmement sympathiques et chaleureux.
Restaurants à Akaroa
Hill top café
Le restaurant Hill top café se trouve à mi-chemin entre Christchurch et Akaroa qui unit deux ville serpente par la péninsule de Banks. Le café est stratégiquement situé au sommet d’une colline avec des vues spectaculaires sur la baie d’Akaroa et la ville toute entière. Le restaurant offre des plats variés avec un menu café et thé. Il possède également une table de billard pour les fans et les amateurs.
Gastronomie à Akaroa
Barry's bay cheese
Il s'agit d'une fromagerie artisanale qui produit du fromage de type européen, Maasdam, Gouda, Edam et Havarti. Cette fromagerie produit également une grande variété de fromages cheddars aromatisés et dispose d'une épicerie fine absolument extraordinaire. C'est un intéressant endroit qui vaut le détour.
Restaurants à Akaroa
Akaroa cooking school
Il s'agit d'un concept moderne et innovant qui combine une école de cuisine avec un restaurant. En ce qui concerne l'établissement, il est joliment décoré, avec une vue depuis la rue. Des sessions de formation sont organisées avec le célèbre chefs de cuisine. C'est un bel endroit qui vaut le détour ne serait-ce que pour savourer sa délicieuse cuisine.
Restaurants à Akaroa
Fixh&Chips Akaroa
Le restaurant le plus populaire et économique d'Akaroa, où viennent tous les jeunes pour manger leur fish& chips, ou les diverses variétés de paniers de fruits de mer avec des moules, crabes, calamars, huîtres, etc. Délicieux.
Restaurants à Akaroa
Bully Hayes Restaurant & Bar
Il s'agit de l'un des meilleurs restaurants à Akaroa qui se spécialise dans les fruits de mer et offre une carte de vins très étendue. L'option la moins chère est le plat du jour, en général une soupe de potiron, de légumes ou de fruits de mer et le poisson du jour, servi avec pommes frites et salade.
Restaurants à Christchurch
Alchemy Cafe and Wine Bar
Il est placé dans une situation privilégiée, au sein de la galerie d’art, Te Puna ou Waiwhetu, avec des belles vues sur le jardin des sculptures. Le prix est abordable mais la cuisine est d’une grande qualité. Pendant la journée, il fonctionne comme café où vous pouvez vous détendre après avoir vu les expositions.
Cafétérias à Christchurch
Coffee Corner
Ce café a une charmante terrasse, quand il fait beau, des tables au rez-de-chaussée et un salon absolument tranquille à l'étage supérieur. Dans cet agréable endroit, vous pouvez trouver du café biologique, du thé, des vins de la Nouvelle-Zélande, des tartes et pâtisseries. Par ailleurs, il dispose d'un Internet sans fil.
Cafétérias à Cheviot
Magpies Rest Cafe
Un café avec terrasse sur la route de Christchurch à Kaikoura, avec de bons sandwichs et des cafés de style italien, mocaccino, cappuccino, Machiato, expresso, latte, etc. Il y a également une petite épicerie.
Restaurants à Christchurch
Pedro's House Of Lamb
Dirigé par son propriétaire D. Pedro Carazo et assisté par son neveu Iñaki. Vous trouverez une cuisine espagnole de qualité très appréciée. Dans son menu, on remarque : la paella, le steak Rioja, le poisson et la qualité de la viande, la crème brûlée. Il importe des produits d'Espagne, tels que les jambons, l'huile et les vins. Il est l'un des plus célèbres restaurants de Christchurch et il est essentiel de réserver au moins deux jours à l'avance... bien que pour les espagnols, il trouve toujours une place. Il est ravi de la visite de ses compatriotes.
Restaurants à Akaroa
Restaurant & Cafe By Jove
Un des rares restaurants à Akaroa, au menu et à la cuisine d'inspiration française, même si on trouve également des pizzas, qui sont d'ailleurs sa spécialité. Certaines sont très originales comme celles avec du kiwi,poulet au fromage brie, et aux fruits. Un endroit intéressant pour se restaurer sur le trajet.
Cafétérias à Akaroa
L'Escargot Rouge
(1)
Il s’agit d’un café et d’une épicerie fine absolument délicieuse, avec des cafés, et des plats d’inspiration française comme la baguette, croissant, pain au Chocolat, croque-monsieur, brioche, croque-madame, pain au raisin, et cetera. Je vous recommande absolument cette épicerie qui vous offrent des bons produits.