Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Wellington ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Wellington

17 contributeurs

8 lieux où manger à Wellington

Restaurants à Wellington
Te Papa Cafe
J’avais fait une visite complète du musée de Wellington en moins de 4 heures. J’étais fatigué et finalement un bon café au rez-de-chaussée de Te Papa Cafe fut pour moi un grand plaisir. Ils offrent une grande variété de cuisines internationales (gastronomie indienne et thaïlandaise) qui sont de plus en plus délicieuses.
Restaurants à Wellington
Satay India Bistro & Tandoor
Il s'agit d'un restaurant qui allie à la fois la cuisine indienne et la gastronomie malaise, avec une spécialité dans les currys malais, qui sont le meilleur s'ils sont plus épicés que les indiens. Par ailleurs, le menu à emporter coûte moins de 6 € et il comprend un curry, un naan (pain indien) et du riz.
Cafétérias à Wellington
Trax Cafe & Bar
Le Trax Cafe & Bar est un café de gare, où les gens vont quand ils sont de passage et souvent pressés. Il est beaucoup mieux que de nombreux restaurants, avec une portion de café pour le petit-déjeuner, des jus de fruits frais ainsi que toutes sortes de sandwiches et pâtisseries. Il y a également un écran géant de télévision où les gens regardent du cricket ou du football.
Restaurants à Wellington
Masala Indian Restaurant
Un restaurant indien spécialiste du four Tandoori, proposant une grande variété de plats à base de poulet, d'agneau ou de bœuf. Mes préférés: le poulet à la mangue et l'agneau Vindaloo, qui sont très épicés. Spécialité du sud de l'Inde.
Restaurants à Wellington
Duke Carvell's Emporium
Si vous visitez Wellington, il est plus que probable que ce soit au cours d'un jour venteux qui vous fera faire des pauses et trouver refuge dans un café. Le Duke Carvell's Swan Emporium est un très beau café où l'on sert des repas légers dans une ambiance décontractée. Les serveuses sont très attentives et amusantes en même temps, il n'est pas surprenant de les trouver en train de chanter ou de danser au son de la musique tout en faisant leur travail. La dernière fois que j'y suis allé, ils ont passé en boucle la BO de Dirty Dancing, et toutes les femmes qui étaient présentes se sont réunies pour chanter quelques chansons. C'était très curieux de les voir. La carte propose toutes sortes d'aliments du monde, préparé avec soin pour la satisfaction du client. Il est conseillé d'aller y déjeuner à d'autres moment que ceux où s'y rendent les "kiwis", sauf si vous voulez trouver l'endroit bondé. Comme tout bon lieu en Nouvelle-Zélande, on peut boire de l'eau gratuitement au début et à la fin du repas.
Restaurants à Wellington
JJ Murphy & Co
Divertissement en direct très agréable, diffusion de rugby à la télévision dans ce bar irlandais où nous avons dîné. Prix ​​raisonnables par rapport à la qualité et décoration spectaculaire. Le personnel un peu dépassé : nous avons dû attendre presque une demi-heure pour être servis...
Gastronomie à Wellington
Restaurants à Wellington
Restaurant indien Masala
En plein coeur de Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande, on trouve ce restaurant indien spécialisée dans la cuisine au four Tandoori, avec une très grande variété de poulet, d'agneau ou de boeuf préparés différemment. Mon préféré ? Poulet à la mangue. C'était tout simplement délicieux. en plus le service est très convivial et efficace.
Activités à Wellington
GetYourGuide
(2)
8,08