Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Christchurch ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Christchurch

16 contributeurs

7 lieux où manger à Christchurch

Restaurants à Christchurch
The Twisted Hop Pub
(1)
C'est une brasserie traditionnelle anglaise qui produit de bière type ales à Christchurch et le menu est composé de 6 bières faites à la maison, avec une étendue carte de bières d'importation. Dans sa carte de repas, on indique quel type de bière va mieux avec chaque plat. Il y a également une vaste sélection de pizzas, viandes, poissons et salades. À partir de 11 h de la nuit, le volume de la musique monte et elle devient l’un des bars les plus animés de la ville.
Cafétérias à Christchurch
The Museum Cafe
A l’étage supérieur du musée se trouve ce café avec de superbes vues sur les jardins botaniques. Un lieu parfait pour se détendre après avoir vu la myriade d’expositions du musée. C'est une adresse que je n’hésite pas une seconde à conseiller à tout visiteur qui flâne dans le secteur. A voir absolument.
Restaurants à Christchurch
Alchemy Cafe and Wine Bar
Il est placé dans une situation privilégiée, au sein de la galerie d’art, Te Puna ou Waiwhetu, avec des belles vues sur le jardin des sculptures. Le prix est abordable mais la cuisine est d’une grande qualité. Pendant la journée, il fonctionne comme café où vous pouvez vous détendre après avoir vu les expositions.
Cafétérias à Christchurch
Coffee Corner
Ce café a une charmante terrasse, quand il fait beau, des tables au rez-de-chaussée et un salon absolument tranquille à l'étage supérieur. Dans cet agréable endroit, vous pouvez trouver du café biologique, du thé, des vins de la Nouvelle-Zélande, des tartes et pâtisseries. Par ailleurs, il dispose d'un Internet sans fil.
Restaurants à Christchurch
Pedro's House Of Lamb
Dirigé par son propriétaire D. Pedro Carazo et assisté par son neveu Iñaki. Vous trouverez une cuisine espagnole de qualité très appréciée. Dans son menu, on remarque : la paella, le steak Rioja, le poisson et la qualité de la viande, la crème brûlée. Il importe des produits d'Espagne, tels que les jambons, l'huile et les vins. Il est l'un des plus célèbres restaurants de Christchurch et il est essentiel de réserver au moins deux jours à l'avance... bien que pour les espagnols, il trouve toujours une place. Il est ravi de la visite de ses compatriotes.
Cafétérias à Christchurch
Le Cafe
Il s’agit d’un café de style français dans le Centre des arts de Christchurch. Il offre une cuisine internationale savoureuse avec des spécialités telles que le thaï au cari vert, soupe minestrone, boulettes de viande de porc et de pâtes au saumon et avocat. C’est un restaurant hautement recommandé.
Cafétérias à Christchurch
(1)
Inspirez-vous des meilleures listes