Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Waikato ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Waikato

15 contributeurs
Destinations populaires

6 lieux où manger à Waikato

Restaurants à Coromandel
Coromandel Oyster Company
(1)
Sur le chemin de Thames à Coromandel, nous sommes tombés sur une petite boutique où vous pourrez déguster des fruits de mer, notamment les huîtres cultivées par cette société. Exquises et bon marché, une douzaine de grosses huîtres, pour 13 $, c'est environ 7 centimes la pièce. Vous pouvez les déguster sur place ou les emporter, puisque tout est prêt la livraison à emporter. Coromandel est connue pour ses fruits de mer, notamment les huîtres, les moules, les pétoncles et homards. En ce moment j'ai seulement essayé les trois premiers, il faut voir si il est possible de tous les goûter. A Coromandel, on célèbre une fête des fruits de mer en août, et nous y serons. J'ai mis quelques photos d'huîtres et des plateaux où elles sont cultivées.
Cafétérias à Thames
Bayon Expresso
C’est un café réellement agréable qui a sa porte avec l’i-site de Thames, où s’arrêtent tous les services de bus. Les propriétaires de l’établissement sont chinois et ils préparent des thés et des cafés spectaculaires, et proposent une variété de repas à emporter ou à manger sur place. Le cadre n’est pas non plus si mal.
Cafétérias à Matamata
Robert Harris Café
Les cafés Robert Harris est une grande franchise de cafés en Nouvelle-Zélande avec une décoration très moderne et un menu varié tant en terme de cafés, de boissons, de gâteaux et autres friandises. On peut même dire que c'est la version néo-zélandaise du Starbucks Coffee (la version kiwi). Le café en tout cas n'est pas mal.
Restaurants à Coromandel
Pepper Tree Restaurant & Bar
(1)
Il est l’un des meilleurs restaurants de Coromandel, avec un service impeccable et une grande terrasse presque pleine tous les jours. Il est spécialisé dans les poissons, les fruits de mer et crustacés qui l’ont rendu célèbre dans tout le pays de Coromandel, puisqu’ils vous servent des moules géantes. Je vous recommande ce restaurant lors de votre passage à Coromandel.
Restaurants à Coromandel
Coromandel Takeaway
Il s'agit plutôt d'un restaurant qui fait des plats à emporter (takeaway) que d'un restaurant habituel. En fait, il ne dispose que de 2 tables sur une terrasse, mais les gens continuent à y venir pour prendre des plats de poisson et de fruits de mer de Coromandel, ville réputée pour ses moules et ses saveurs.
Bars à tapas à Matamata
Taberna del dragón verde (Hobbiton)
(1)
Nous avons fait le Evening banquet tour. Le repas est copieux et très bon. Cela vaut largement son prix.