Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Brabant Septentrional ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants aux Brabant Septentrional

39 contributeurs

17 lieux où manger aux Brabant Septentrional

Restaurants à Tilburg
Restaurant Stadscafe de Spaarbank
(2)
Le Stadscafe de Spaarbank est un restaurant qui est situé à seulement 150 mètres de la gare centrale de Tilburg. C'est un restaurant construit dans une ancienne caisse d'épargne, une banque qui a ouvert ses portes en 1910. Dans ce restaurant, vous pourrez manger de la nourriture thaïlandaise comme le curry avec des légumes, en passant par des steaks français, et même des crevettes au pil pil ou les moules à la marinière. Le restaurant dispose de 2 terrasses dont une face au restaurant et une terrasse à l'arrière, à côté d'un parc pour les enfants, qui en été devient un lieu parfait pour les familles. Notez que le restaurant a conservé l'ancien coffre-fort, maintenant utilisé comme une aire de jeux pour les plus petits enfants. Et anecdotique, c'est le lieu favori de l'un des plus célèbre chanteur hollandais, Guus Meeuwis. Si vous décidez d'y aller, n'oubliez pas de saluer le chef, de la part d'un serviteur.
Gastronomie à Tilburg
Brasserie La Trappe
Si vous aimez la bière, vous ne pouvez pas partir de la ville sans passer par La Trappist. La Trappe est une bière dont l'histoire s'articule avec passé de Tilburg. Ils ont plus de 17 bières, toutes faites dans le couvent qui se trouve à côté du bar / restaurant de cet ancien site. Le bar dispose d'une terrasse et dans ses jardins, vous pourrez visiter une ancienne chapelle. Si vous appelez à l'avance, vous pourrez réserver un guide qui vous montrera le couvent. Et si vous aimez beaucoup votre bière, vous serez également enchantés par le fromage, également fait par eux. Tout ce que vous prenez, vous pourrez l'acheter au petit magasin que possède le couvent.
Restaurants à Tilburg
Restaurant Shogun
(1)
C'est un restaurant asiatique situé dans la ville néerlandaise de Tilburg, dans le sud du pays. Il est à moitié restaurant chinois et moitié restaurant japonais (shogun). La carte des plats japonais n'est pas très étendue, mais le sukiyaki est très bon. Les plats sont délicieux, en plus les prix ne sont pas trop élévées.
Restaurants à Tilburg
(2)
Cafétérias à Breda
Restaurants à Eindhoven
(1)
Restaurants à Breda
Restaurants à 's-Hertogenbosch
Cafétérias à Eindhoven
Restaurants à Eindhoven
Restaurants à Eindhoven
Restaurants à Eindhoven
Cafétérias à Eindhoven
Restaurants à Eindhoven
Restaurants à Eindhoven
Restaurants à Eindhoven
Restaurants à Eindhoven