MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous La Libertad ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à La Libertad

49 contributeurs
Destinations populaires

17 lieux où manger à La Libertad

Restaurants à Trujillo
Soluna CocinaBar
(1)
Ce restaurant est le seul de Trujillo au Pérou qui a fusionné avec de la nourriture internationale. Le chef a travaillé aux Etats-Unis pendant plus de 20 ans dans différentes gastronomies et est retourné dans sa ville présenter le meilleur de son art culinaire comme le teriyaki grilé, le Toyo grillé mariné au citron, ses risottos sont spectaculaires et je recommande le risotto genévois. La musique y est étonnante et, tout le jour et toute la nuit, vous pouvez être charmé par ce mélange amusant et absolument excellent.
Restaurants à Trujillo
Chifa Chung Heng
(1)
Si on veut troquer le temps d'un déjeuner ou d'un diner la cuisine péruvienne pour des plats plus exotiques, dircetion le restaurant Chiffa de la rue Colon. Le soir, la salle est prise d'assault par les locaux qui viennet se partager un plat de "tallarines" sautée ou un litre de bière, devant la télé toujours allumée. Si la cuisine et le service ont largement été péruanisés, le prix et la qualité restent bien asiatiques quant à eux.
Restaurants à Trujillo
Restaurante El Chef
(1)
Si vous cherchez ou dîner ou boire un verre au calme et dans un cadre sympatique, direction le bar-restaurant El Chef qui propose une carte de cocktails typiques, très bien servis et pas trop chers, que l'on pourra déguster à l'intérieur du balcon typiquement colonial, tout en bois, qui entoure l'adresse. A l'intérieur, les locaux aisés viennent s'offrir une bonne viande dans un cadre très bien décoré entre objets chinés et tableaux noirs.
Restaurants à Trujillo
Restaurante Las Bovedas
(3)
Installé dans l'hôtel Libertador, ce restaurant, considéré par les locaux mais surtout par les touristes comme le meilleur de Trujillo, propose une carte de produits locaux comme le fameux Shambar (une soupe de maïs) que l'on déguste uniquement le lundi, dans un cadre très européen, avec vue sur la piscine intérieure de l'hôtel.
Restaurants à Trujillo
Casona Deza Café
(2)
Si vous cherchiez à visiter une maison coloniale, arrêtez-vous ici. La casona Deza, transformée aujourd'hui en restaurant, propose de prendre un succulent et copieux petit déjeuner, en terrasse ou dans l'un des salons coloniaux de la maison, ou encore une salade au déjeuner (pour le coup moins copieuse) ou un cocktail le soir en apéritif, au son d'une musique lounge et à la lumière d'une bougie parfumée. Le cadre est parfait pour bookiner des heures en toute tranquillité.
Restaurants à Trujillo
Plaza
(3)
Malgré son nom, le snack Plaza n'a rien d'un hôtel de luxe mais propose de déjeuner sur le pouce des sandwiches et autres jus ou de prendre un bon almuerzo pour pas trop cher, chose un peu rare à trujillo qui reste une ville très touristique. En plus, le snack Plaza est au coin de la place des armes, ce qui fait un lieu de choix pour ne pas s'élioigner du centre.
Restaurants à Trujillo
Restaurant Chan Chan
(1)
Comme il y a très peu de restaurants sur la route qui rejoint le village de Mansich depuis le site Chan Chan, on vous conseille l'adresse du même nom, qui propose un almuerzo pas très cher (entre 6 et 7 soles selon le plat choisi) dans un décor malheureusement un peut trop "hopital", mais à ce prix là...
Restaurants à Trujillo
Dulcería Doña Carmen
(3)
Voilà la pâtisserie considérée comme les locaux comme la meilleure depuis Trujillo depuis des générations, et pour cause. Récompensée de toute part dans le monde pour ses gâteaux maison et surtout son riz au lait, la casa de Doña Carmen est très fréquentée tous les après midi par les petits comme les grands et a su gardé la même carte et les mêmes prix depuis son ouverture il y a quelques dizaines d'années déjà. Une valeur sûre si l'on veut manger de bons produits
Restaurants à Trujillo
Picanteria el Mito
(3)
Pas de mensonges au Mito, juste une bonne comida de casa, servie à un prix dérisoire surtout à l'heure de l'almuerzo. Les locaux s'y pressent pour profiter de la fraîcheur de la petite salle intérieure, pour regarder la télévision en taillant le bout de gras devant leur shambar du lundi. Une petite adresse bien typique que l'on croisera forcément en rejoignant la huance Esmeralda.
Restaurants à Trujillo
(3)
Restaurants à Trujillo
Ensaladas, Postres, y Comidas
(1)
Pas de nom moins compliqué ne désigne cette adresse très fréquentée, matin midi et soir, et pour cause ! La carte hyper variée de jus de fruits (parfois introuvables ailleurs qu'en Amazonie comme le fameux camu camu), de glaces copieuses ou de sandwiches chauds, a de quoi faire des heureux surtout pour ses petits prix !
Restaurants à Trujillo
Polleria Nor Chicken
(1)
Située juste derrière "l'arche de Trujillo", quand on la passe depuis l'avenue Pizarro pour rejoindre le quartier populaire de la ville, cette petite polleria propose de manger comme son nom l'indique des poulets braisés pour pas cher dans un cadre bon vivant où les locaux se donnent souvent rendez-vous.
Bars à tapas à Trujillo
El Rincon Del Chato
(1)
Très bon endroit pour déguster des plats typiques de Trujillo. Je le recommande.
Restaurants à Pacasmayo
(1)
Restaurants à Huanchanco
(1)
Restaurants à Pacasmayo
(2)
Restaurants à Trujillo