Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Maribor ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Maribor

14 contributeurs

5 lieux où manger à Maribor

Restaurants à Maribor
Restaurant Gostilna Zlatilev
(4)
Un bon restaurant, pas cher pour manger des plats typique serbe, très central et facile d'accès à Maribor, c'est un endroit très acceptable, la serveuse comprenait l'anglais et je recommande la plaque de différentes viandes grillées au barbecue. L'intérieur du restaurant est décoré dans un style classique des Balkans , avec des meubles et tables en bois. Tout en mangeant il est possible d'écouter de la musique et de se détendre tout en dégustant d'excellents vins slovènes. C'est un endroit que je recommande.
Restaurants à Maribor
La Storia Trattoria
La Slovénie est la grande inconnue des pays d'Europe centrale. A Maribor, il y a une grande variété de restaurants. Un de mes préféré est La Storia Trattoria, un restaurant italien, situé dans le centre de la ville. Je recommande les spaghettis au fromage (spaghetti Sir, en slovène) et de ne jamais cesser de demander le pain, qui est vraiment délicieux!
Restaurants à Maribor
Restaurant Galea
(2)
Ce restaurant fait les meilleures pizzas de Maribor. Leurs pizzas sont géantes et délicieuses. Si le service et le site laissent un peu à désirer, la nourriture, elle en vaut la peine! Le propriétaire de Galea possède aussi un autre restaurant comme celui-ci dans le centre. Il est également très recommandable.
Restaurants à Maribor
Restaurant Alf
Il s’agit d’un restaurant dans la ville de Maribor. Il se trouve à côté de la rivière Drava, dans le quartier populaire de Carême. Pour vos déjeuner et dîner, il a un large éventail de menu à prix abordable. Je vous recommande d’opter pour un poisson frais, une spécialité de la maison, vraiment succulent.
Restaurants à Maribor
Destinations proches populaires