Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Västra Götaland ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Västra Götaland

14 contributeurs

5 lieux où manger à Västra Götaland

Cafétérias à Goteborg
Magasin 11
(1)
Café et boutique en même temps, Magasin est un rêve pour les fans de décoration rétro. On y trouve de tout, et surtout de nombreux objets de décoration, des choses liées au café (et aux caféx), des cadres très pin up et un coin où l'on vend des glaces, des milkshakes et des bonbons à déguster sur la terrasse ou dans le bar. Quand nous y sommes allés pour la première fois (car nous y sommes retournés ensuite) c'était pour découvrir toutes les belles choses qu'ils avaient. Puis nous sommes partis mais l'odeur des muffins est arrivé jusqu'à nous. Bientôt, nous étions de retour. Nous avons pris quelques muffins avec un milkshake, et tout était excellent. Il y avait beaucoup de parfums, mais comme nous sommes accros au chocolat ... Même si c'est seulement pour aller y discuter, l'endroit est génial. Oh, et il est dans un quartier plein d'endroits sympas.
Restaurants à Strömstad
Heat
(1)
Dans le village de Strömstad en Suède, c'est un restaurant asiatique, un régal pour le palais. Je n'avais jamais essayé la cuisine thaïlandaise. Ce fut la première et pas la dernière ! Ce restaurant offre une vue magnifique, des couvertures pour vous protéger du froid et une grande décoration.
Bars à tapas à Goteborg
Restaurang Gamle Port
A la fois pub et restaurang (comme on dit là bas), le Gamle port est un lieu agréable non loin de la Kungsportavenyn, l'avenue principale de Göteborg. Tout décoré de bois, les multiples télés diffusent du sport (du foot anglais quand j'y fûs), et une table de jeu permet aux plus téméraires de tenter leur chance au Black Jack (les tables de jeu sont très présentes dans les bars en Suède). Un choix de bière raisonnable : De la suédoise (pas exceptionnelle, mais pas mal quand même), de l'irlandaise (brune), et de la belge (brune). La bouffe est pas mal aussi : Mon saumon à la sauce basilic avec de la purée en accompagnement était très bon. En résumé, de la bière, de la bouffe et du sport : Trois raisons pour qu'un mec aille y passer la journée.
Cafétérias à Goteborg
Pustervik
Pendant la journée, vous pouvez manger, dans la soirée, vous pourrez prendre un café ou un vrai café court puis vous pourrez ensuite prendre une bière et le week-end vous pouvez aller danser. Il y a toujours des soirées différentes et c'est un bon endroit pour aller travailler avec votre ordinateur et écouter de la musique variée.
Restaurants à Lidköping