MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Uruguay ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Uruguay

338 contributeurs

154 lieux où manger en Uruguay

Gastronomie à Montevideo
Bizcochos
(17)
L'Uruguay se targue de trois fiertés culinaires : le meilleur dulce de leche d'Amérique du Sud, le meilleur asado (une viande cuite à la parilla) et les meilleurs bizcochos. Et c'est vrai ! Ces petits gâteaux sucrés ou salés se dégustent essentiellement au petit déjeuner. Il en existe des dizaines de sortes différentes donc le choix est cornélien chaque matin pour savoir quoi manger de meilleur. Mais chaque modèle est une vraie réussite gastronomique donc on ne peut jamais se tromper.
Restaurants à Montevideo
Costa Azul
(18)
Pour déjeuner un menu complet (plat principal ou salade + boisson) et pas trop cher (230 pesos uruguayens) direction le petit restaurant Costa Azul. Avec ses faux airs de diner américain, cet établissement propose une succulente viance cuite à la parilla. On teste l'asado sans hésiter, bien servi (4 gros morceaux) et qui reste la pièce préférée ici en Uruguay.
Restaurants à Jose Ignacio
Restaurant Parador la Huella
(8)
C'est de loin le meilleur restaurant d'Uruguay. A quelques pâtés de maisons du phare "Jose Ignacio", on trouve cet endroit inégalé. Il est toujours plein et il faut réserver par téléphone, même s'il s'est agrandit. Là-bas on mange super bien et en plus c'est économique. Pour les personnes qui sont dans le monde du spectacle il est super recommandé. Tous les fameux de Buenos Aires vont là-bas pour manger. J'ai vu, Susana Jiménez, la fille de Legrand, Gustavo Cerati... Le plus étonnant, c'était Naomi Campbell. La nourriture est excellente avec des grillades, des poissons, des légumes... des Sushi. Fortement recommandé pour son emplacement. Il est sur la plage, et comme on le voit sur les photos, on profite du paysage, du sable, de tout.
Restaurants à Punta Del Este
NAM Restaurant, José Ignacio, Uruguay
(7)
Je vous recommande d'aller dîner à cet endroit. Ce restaurant de haute gastronomie est perdu dans les bois, en passant par José Ignacio (près de Punta del Este). L'ambiance est inégalable. Les tables sont espacées tout juste éclairées à la lumière de la bougie. La nourriture est variée et unique. Je ne dirais pas qu'il faut s'y rendre tous les jours, car tout n'est pas exactement bon marché, mais il faut quand même aller le découvrir!
Restaurants à Montevideo
Glacier Fredo
(11)
Dans un des coins les plus populaires de Pocitos vous pouvez trouver cette crème glacée merveilleuse. La crème glacée est faite maison et elle est exceptionnelle, fortement recommandée! Le sabayon tentation caramel et italienne sont deux des délices que je recommande.
Restaurants à Piriápolis
Puerto Joaquin
(9)
Le Restaurant Puerto Joaquin est stratégiquement situé au sommet du Cerro San Antonio avec une vue fantastique. Il propose une cuisine internationale, mais vous pouvez aussi prendre un thé ou une boisson en contemplant le coucher du soleil. Il dispose de tables à l'extérieur, et a une très jolie piscine que vous pourrez utiliser. La vue est magnifique, car il domine toute la ville de Piriapolis avec ses plages magnifiques. Il semble idéal pour un "dîner romantique" .... Il est ouvert toute l'année de 9h30 à 2h du matin. Les prix sont moyen et il n'accepte pas les cartes de crédit.
Cafétérias à Montevideo
(8)
Cafétérias à Montevideo
Lavender Tea Room
(10)
Restaurant le midi, maison de thé l'après-midi, le Lavander est l'endroit idéal si vous aimez manger et boire des produits naturels, sans additifs chimiques. Imaginez ceci : vous vous asseyez à votre table, au milieu d'un magnifique cadre. Rien à voir avec les vieux salons servant des boissons insipides. Ici, chaque gorgée vous apporte jeunesse, santé et énergie.
Restaurants à Montevideo
La Perdiz
(10)
Ce restaurant confortable vous propose un accueil chaleureux aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. La nourriture est vraiment excellente. Je pense que cet établissement est moins cher et de meilleure qualité que la plupart des autres restaurants de la région. Un endroit que je vous recommande.
Restaurants à Colonia del Sacramento
Le Santo
(2)
Le SANTO est un restaurant unique et singulier qui se trouve dans le quartier historique de Colonia del Sacramento. Il a la particularité d'offrir SEULEMENT QUATRE PLATS qui sont cuits au feu de bois, ce qui est la méthode traditionnelle du GRILL d'URUGUAY. Les 4 plats sont : - Espadon cuit avec du soja et deux poivrons - Entrecôte, servie avec la sauce El Santo - Poisson avec du citron et de la sauce soja - Poisson El Santo Pour accompagner, ils servent des pommes de terre avec du poivre cinq baies et des salades. Pour le dessert: Glâce au citron artisanale.
Restaurants à Piriápolis
Yo Yo Restaurant
(4)
YO-YO est un restaurant se trouvant à un pâté de maisons de la promenade, où vous pourrez déguster un riche Chivitos (le fameux sandwich uruguayen) ou une bonne paella ou toute sorte de fruits de mer. Le site est agréable, vous pourrez vous asseoir dans la rue si vous voulez, et les prix sont dans la moyenne. Exemple: Un sandwich Chivito se compose de steak de boeuf maigre, servi avec du jambon, de la tomate, de la laitue et des frites et un soda: le tout coûte seulement 16 €. C'est un bon choix pour un repas rapide et pas trop lourd qui permet de revenir à la plage après .....
Cafétérias à Montevideo
Heladeria Artigiano
(3)
Si vous allez à Montevideo, je vous recommande la cafétéria-glacier Artigiano. Il est situé au centre du quartier Pocitos et donne vue sur la célèbre Rambla, un endroit à visiter absolument. De l'intérieur, l'établissement est très confortable et avec une très bonne ambiance. Ses glaces sont exquises. Essayez la mantecol! Une autre particularité de ce marchand de glace est qu'il fait des glaces pour enfants, Delidrops, ce sont glaces en forme de petites pelotitas et congelées à -40 degrés, ce qui les rend les glaces les plus froides du monde.
Gastronomie à Montevideo
La Cigale
(5)
J'adore les glaces et cette chaîne uruguayenne en produit des très bonnes. À Montevideo, il y a plusieurs magasins de la chaîne, idéal pour vos promenades. Il y a un nombre infini de saveurs et il est presque impossible de faire un choix. Mon parfum préféré (typique du pays) reste quand meme le dulce de leche. À Buenos Aires il y a la célèbre chaîne Freddo, et en Uruguay il y a les glaces La Cigale. Comparez !
Restaurants à Piriápolis
La Rotonda
(6)
La Rotonda à Piriapolis, est un lieu vivant et animé, situé juste à côté de la plage et comme son nom l'indique, dans la rotonde à travers le boulevard. Il est géré par ses propriétaires, qui sont qui sont tr-s aimables et qui ont la caractéristique d'être guitaristes et chanteurs ..... Depuis le Parrillero al Cajero, ils chantent un vaste répertoire ..... Il propose du Grill, Spiedo, Espeto Corrido, Chivitos, pizzas et même un bar à salade avec des prix moyens, une excellente attention afin de passer un agréable moment. Si vous osez, vous pouvez chanter ce que vous voulez. C'est un bon choix pour manger quelque chose de rapide et savoureux tout en vous faisant une pause de la plage.
Cafétérias à Montevideo
Adolfo Café
(4)
Un café, charmant et très sympa. Ce qui nous attire en premier lieu, c'est le goût de la décoration. J'ai aimé le soleil qui perce à travers le toit, les délicieux biscuits, Internet, le bon café et un super moment entre bons amis, que demander de plus ? Près du café, vous trouverez aussi des petites boutiques avec quelques articles, mais de très bon goût !
Cafétérias à Punta Del Este
Taverne El Rayo Verde
C'est un endroit incroyable, situé à Casapueblo, et le propriétaire le définit lui-même comme le "coin des artistes". La décoration est magnifique, avec des meubles et une ambiance à l'ancienne, des ornements, des objets, des livres et des trophées de toutes sortes. C'est une taverne magnifique où savourer un thé en terrasse au soleil, dans la belle salle à l'atmosphère reposante ou au bar aux allures un peu saloon. Je vous conseille d'y passer si jamais vous partez en Uruguay.
Restaurants à Colonia del Sacramento
Gibellini Ristorante
(1)
Le Gibellini Ristorante, qui est à Colonia del Sacramento dans un coin de rue classique et très joli de cette vieille ville uruguayenne, elle est décorée différemment ..... cela ressemble à une maison de famille, où il y a des ornements antiques, des disques vinyles sur les murs, des armoires avec de nombreux objets, etc. Vous verrez une vieille voiture garée dans une des rues, car il est dans un coin, dans un immeuble ancien et très particulier. Même si vous n'y allez pas pour manger, faites-y un tour, c'est un endroit différent ....
Restaurants à Colonia del Sacramento
Restaurant Delyacht
(1)
Le restaurant DELYACHT est situé dans un endroit fantastique, le long de la rivière, donnant une vue à couper le souffle. Vous pouvez déguster ici de bons plats de fruits de mer. Le service est amical et les prix dans une fourchette "moyens+". Le restaurant est décoré avec goût, avec des motifs en relation avec les sports nautiques.
Activités à Uruguay
GetYourGuide
(9)
60,80
GetYourGuide
(6)
40,53