MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Montevideo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Montevideo

250 contributeurs

100 lieux où manger à Montevideo

Gastronomie à Montevideo
Bizcochos
(17)
L'Uruguay se targue de trois fiertés culinaires : le meilleur dulce de leche d'Amérique du Sud, le meilleur asado (une viande cuite à la parilla) et les meilleurs bizcochos. Et c'est vrai ! Ces petits gâteaux sucrés ou salés se dégustent essentiellement au petit déjeuner. Il en existe des dizaines de sortes différentes donc le choix est cornélien chaque matin pour savoir quoi manger de meilleur. Mais chaque modèle est une vraie réussite gastronomique donc on ne peut jamais se tromper.
Restaurants à Montevideo
Costa Azul
(18)
Pour déjeuner un menu complet (plat principal ou salade + boisson) et pas trop cher (230 pesos uruguayens) direction le petit restaurant Costa Azul. Avec ses faux airs de diner américain, cet établissement propose une succulente viance cuite à la parilla. On teste l'asado sans hésiter, bien servi (4 gros morceaux) et qui reste la pièce préférée ici en Uruguay.
Restaurants à Montevideo
Glacier Fredo
(11)
Dans un des coins les plus populaires de Pocitos vous pouvez trouver cette crème glacée merveilleuse. La crème glacée est faite maison et elle est exceptionnelle, fortement recommandée! Le sabayon tentation caramel et italienne sont deux des délices que je recommande.
Cafétérias à Montevideo
(8)
Cafétérias à Montevideo
Lavender Tea Room
(10)
Restaurant le midi, maison de thé l'après-midi, le Lavander est l'endroit idéal si vous aimez manger et boire des produits naturels, sans additifs chimiques. Imaginez ceci : vous vous asseyez à votre table, au milieu d'un magnifique cadre. Rien à voir avec les vieux salons servant des boissons insipides. Ici, chaque gorgée vous apporte jeunesse, santé et énergie.
Restaurants à Montevideo
La Perdiz
(10)
Ce restaurant confortable vous propose un accueil chaleureux aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. La nourriture est vraiment excellente. Je pense que cet établissement est moins cher et de meilleure qualité que la plupart des autres restaurants de la région. Un endroit que je vous recommande.
Cafétérias à Montevideo
Heladeria Artigiano
(3)
Si vous allez à Montevideo, je vous recommande la cafétéria-glacier Artigiano. Il est situé au centre du quartier Pocitos et donne vue sur la célèbre Rambla, un endroit à visiter absolument. De l'intérieur, l'établissement est très confortable et avec une très bonne ambiance. Ses glaces sont exquises. Essayez la mantecol! Une autre particularité de ce marchand de glace est qu'il fait des glaces pour enfants, Delidrops, ce sont glaces en forme de petites pelotitas et congelées à -40 degrés, ce qui les rend les glaces les plus froides du monde.
Gastronomie à Montevideo
La Cigale
(5)
J'adore les glaces et cette chaîne uruguayenne en produit des très bonnes. À Montevideo, il y a plusieurs magasins de la chaîne, idéal pour vos promenades. Il y a un nombre infini de saveurs et il est presque impossible de faire un choix. Mon parfum préféré (typique du pays) reste quand meme le dulce de leche. À Buenos Aires il y a la célèbre chaîne Freddo, et en Uruguay il y a les glaces La Cigale. Comparez !
Cafétérias à Montevideo
Adolfo Café
(4)
Un café, charmant et très sympa. Ce qui nous attire en premier lieu, c'est le goût de la décoration. J'ai aimé le soleil qui perce à travers le toit, les délicieux biscuits, Internet, le bon café et un super moment entre bons amis, que demander de plus ? Près du café, vous trouverez aussi des petites boutiques avec quelques articles, mais de très bon goût !
Restaurants à Montevideo
Zabala
(5)
A deux pas de la place Zabala qui lui a inspiré son nom, le restaurant bar Zabalar est un endroit idéal pour déjeuner un typique (aussi paradoxale que cela puisse paraître) hamburger canadien, soit un hamburger avec tout ce que l'on peut imaginer à l'intérieur et servi avec des frittes. Petit estomac s'abstenir : ledit menu est copieux ! Le service impeccable et rapide promet de passer un agréable moment.
Restaurants à Montevideo
Ciboulette
(2)
Au Brésil, le plus souvent, à la rôtisserie, on prend à emporter, n'est ce pas ? Eh bien, ici en Uruguay, non ! Cuisine maison, avec la propriétaire de l'établissement qui cuisine pour vous tandis que son fils se promène en chaussons. Les propriétaires sont super sympathiques l La cuisine est savoureuse, la carte est plutôt simple, mais avec au moins 4-5 options ; l'endroit est très agréable et le prix plus que raisonnable.
Restaurants à Montevideo
Jacinto Cafe & Restaurant
(2)
Montevideo ce n'est pas seulement les grillades et la viande. La preuve dans cet agréable restaurant / café / bar / boulangerie (oui, oui, boulangerie). Avec un style urbain et moderne, un personnel attentif et un menu raffiné mais malheureusement presque pas assez grand, l'établissement surprend et flatte le palais. Un changement rafraîchissant si vous visitez la ville. Prix ​d'environ 15-20€.
Restaurants à Montevideo
La Esquina Azul
(6)
Síl n'y a aucune pancarte à l'entrée, il serait dommage de ne pas sý arrêter. En terrasse ou en salle (très petite), le chef nous fait découvrir le meilleur de la viande cuisinée à la paraguayenne. Le morceau de choix ? L'asado. Et pour nous faire patienter pendant la cuisson à la braise, il nous concocte un poivron grillém recouvert de fromage fondu, tout bonnement mémorable.
Gastronomie à Montevideo
(8)
Restaurants à Montevideo
Hotel del Prado
(4)
Si vous visitez Montevideo, je vous recommande un séjour dans l’hôtel Del Prado. Il s’agit d’un hôtel dans un lieu traditionnel. Il dispose d’un superbe restaurant et d’une spacieuse salle de bal. C’est un grand hôtel de luxe dans l’un des plus beaux quartiers de la ville. Il risque fort de vous plaire.
Restaurants à Montevideo
(3)
Cafétérias à Montevideo
Sinestesia
Ce café sympathique dans le centre historique de Montevideo est l'un de ces lieux parfaits pour passer un après-midi en compagnie d'amis et ne pas voir le temps passer. C'est un espace super sympa qui réunit un mélange d'art, de design et de gastronomie. Il possède un magasin de vêtements et d'articles produits dans la ville, en plus, bien sûr, d'une partie café qui sert de délicieuses salades, sandwichs et merveilleux croissants qui accompagnent très bien un délicieux café dans la capitale uruguayenne. Assurez-vous de vous y rendre et de goûter à ces explosions de saveurs.
Restaurants à Montevideo
Restaurant El Puerto
(6)
Il jouit d’une ambiance typique du Rio de la Plata. Il propose des délicieux assortiments de viandes ou de poissons grillés au son de la musique live. Les week-ends sont marqués par les foires d’antiquités et des expositions de grands artistes. Si vous aimez la viande, c’est l’un des meilleurs exposants.
Activités à Montevideo
GetYourGuide
(9)
54,59
GetYourGuide
(6)
36,39