MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Distrito Capital ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Distrito Capital

1.331 contributeurs
Destinations populaires

459 lieux où manger à Distrito Capital

Restaurants à Caracas
El Budare de la Castellana
(5)
C'est l'un des restaurants traditionnels de la ville qui vous propose des plats typiquement vénézuéliens. Les repas sont succulents et les serveurs très sympathiques. J'y suis allé avec des amis et on n'a pas été déçu de leur prestation. Je le recommande d'ailleurs si vous séjournez quelques jours à Caracas!
Restaurants à Caracas
360º Roof Bar
(7)
La 360 est beaucoup bien plus qu'un restaurant, c'est l'un des endroits les plus spectaculaires de Caracas, les derniers étages d'un hôtel avec une vue complète de la ville. Le niveau inférieur, couvert, est un salon avec des hamacs, et des pouffes confortables où vous pouvez manger une cuisine "fusionnée" comme le"Wontong de chistorra". Les niveaux supérieurs ont 2 terrasses où les gens s'assoient pour voir les lumières de la ville et l'Avila au fond. C'est cher mais pour prendre un verre tranquillement, on peut payer un prix supplémentaire.
Restaurants à Gran Roque
Restaurant Aquarena
(2)
Aquarena est une auberge de Gran Roque qui fonctionne aussi comme un restaurant, bar à cocktails et même boutique d'artisanat. Le point fort de cet endroit est sans aucun doute son emplacement : il est sur la plage. Le restaurant propose des spécialités originales pour son emplacement comme, par exemple, des sushis. Une bière au coucher du soleil sur la plage : le paradis !
Cafétérias à Caracas
Pâtisserie Opéra
(4)
Célèbre pâtisserie française à l'est de Caracas. Sa renommée vient du fait qu'ils ont créés un gâteau exquis appelé Fraisier, qui se compose de deux couches fines de gâteau remplies de fraises et crème fraiche. Il existe également une version avec la pêche: Pêcher. Vous pouvez les commander individuellement ou pour plusieurs personnes.
Restaurants à Caracas
Bucare Cafe
(1)
Le Bucare est un arbre de belles fleurs oranges, commun au Venezuela. Ce restaurant possède à la fois le nom et la couleur de l'arbre: les arrangements de fleurs jaune, vert, orange sont présentes dans le décor, conçu par l'architecte Toton Sanchez. Ses partenaires (quatre frères) ont mis en évidence chaque détail et cette attention se retrouve dans chaque plat ou boisson que le client consomme. Le menu est constitué de pizzas et de plats traditionnels tels que les ceviches avec des chips de patates douces. Les desserts sont un vrai régal dont vous vous souviendrez longtemps. Nous avons aussi un menu de cocktails et de vins.
Restaurants à Caracas
Tarzilandia
(3)
Ce restaurant m'a beaucoup impressionné car il est situé au pied d'Avila, entouré d'une végétation verte et fraîche, on y trouve des cages de perroquets et d'autres oiseaux, qui, à mon avis, devraient être libre. En fait, c'est un lieu classique entre les restaurants de Caracas, avec plus de 50 ans d'histoire, ses spécialités sont très appréciées, notamment le mérou fumé avec de la crème, la crème d'avocat tiède ou chaude, les Miniberros hydroponique cultivés dans l'enceinte du restaurant, les crevettes, les filets et les médaillons d'autruche.
Restaurants à Caracas
Evio’s Pizza
(1)
Son propriétaire, Evio di Marzo, est un musicien et les week-ends, il joue souvent dans le restaurant. Il s’agit d’un petit pizzeria italien situé à Los Palos Grandes, le "Little Manhattan" de Caracas, plein de restaurants, de bars et discothèques. Il a une terrasse agréable dans la petite rue peu bruyante. Je vous recommande la pizza au fromage de chèvre et tomates sèches et les pâtés en croûte.
Cafétérias à Caracas
Golfeados Don Goyo
(4)
Le Golfeado est une douceur typiquement qui consiste en une sorte de pain sucré avec du sucre brun (du jus de canne à sucre versé durant la cuisson) et avec sur le dessus une tranche de fromage frais et salé. C'est une combinaison parfaite et il est préférable de le prendre chaud et fraîchement préparé. Don Goyo est une franchise qui se consacre exclusivement aux Golfeados et servi avec différents types de fromages, toujours chauds et moelleux. Vous pouvez le trouver dans plusieurs centres commerciaux à Caracas et également l'aéroport international de la ville.
Restaurants à Caracas
El Hornito Andino
(3)
C'est un restaurant de charme quasiment à l'air libre qui propose cinq plats qui changent tous les jours, sélectionnés parmi les 2500 recettes qu'a recueilli la cuisinière de l'établissement, Maria Sanchez. Certains plats sont dignes qu'on s'y intéresse comme la truite à l'ail, le poulet fumé ou encore un ragoût de légumes et d'épices. Les petits-déjeuners sont également très bons avec de délicieuses pâtisseries et je vous recommande les tourtes farcies au boeuf hâché et au poulet.
Restaurants à Caracas
(2)
Restaurants à Caracas
Posada La Hacienda Vieja
(1)
C'est une ancienne plantation de café avec près de 300 ans d'histoire. Il s'est reconverti en restaurant et auberge, dans le Parc National Avila, sur la route qui mène à Guaira, avec une vue époustouflante du coucher du soleil, de la mer des Caraïbes et des montagnes d'Avila. C'est un peu cher: 20 euros le dîner et 60 euros le séjour, mais l'endroit est unique.
Cafétérias à Caracas
Arabica Coffee Bar
Le café Arábica Coffee Company est un café exceptionnel, pas seulement pour la décoration (il y a plein de vieilles machines à café, des sacs et accessoires de plantations de café, de belles photographies...) mais aussi pour le choix des cafés qu'on peut boire, provenant de différents pays et de différentes plantations. L'ambiance est géniale tout le jour, et toute la nuit !
Restaurants à Caracas
Restaurante Pescao
Les restaurants japonais sont venus à Caracas pour y rester et, depuis ma dernière visite il y a 4 ans, ils se sont multipliés comme des champignons, même en "tropicalisant" les plats japonais originaux. C'est pourquoi il est si facile de trouver différents plats qui incluent des fruits tropicaux comme la banane ou la mangue. Au restaurant Pescao, la carte contient plus de 100 variétés de sushis, makis, sashimis, tempuras, salades, petits pains et plats inclassables.
Restaurants à Caracas
Restaurants à Caracas
(1)
Restaurants à Caracas
(1)
Restaurants à Caracas
Cafétérias à Caracas
La Cocada de Carlos
(2)
La cocada de Carlos est une buvette dans laquelle vous trouverez tous les délices qui sont préparés avec du coco de Venezuela. Il y a, par exemple, cocada, une boisson à base de coco, il s'agit d'un mélange de l'eau de coco, du sucre, de la cannelle et du lait concentré. C'est tellement succulent rien qu'à y penser!