MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vénézuela ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Vénézuela

2.578 contributeurs

955 lieux où manger au Vénézuela

Restaurants à El Hatillo
Le restaurant Ma petite Suisse
(6)
C'est un restaurant suisse qui se trouve au Venezuela. Il accueille de nombreux visiteurs qui viennent de ce pays. Lors de mon passage, j'ai commandé un fromage suisse et des crêpes. Ce restaurant a aussi d'autres spécialités avec, entre autres, la crème brûlée et le carpaccio de fromage brie. Pendant que vous mangez, les musiciens jouent au saxophone, à l'harmonica et à la flûte. L'ambiance est formidable.
Restaurants à Maracaibo
Vereda del Lago
(5)
Eh bien dans le parc national et international Lake Park on peut trouver suffisamment de variétés tels que des restaurants, des loisirs, un parc aquatique, un centre de fitness, des voitures de course, un zoo, un collège, des terrains de sport, surplombant le lac de Maracaibo et le plus long pont en Amérique latine ...
Restaurants à Caracas
El Budare de la Castellana
(5)
C'est l'un des restaurants traditionnels de la ville qui vous propose des plats typiquement vénézuéliens. Les repas sont succulents et les serveurs très sympathiques. J'y suis allé avec des amis et on n'a pas été déçu de leur prestation. Je le recommande d'ailleurs si vous séjournez quelques jours à Caracas!
Restaurants à Caracas
360º Roof Bar
(7)
La 360 est beaucoup bien plus qu'un restaurant, c'est l'un des endroits les plus spectaculaires de Caracas, les derniers étages d'un hôtel avec une vue complète de la ville. Le niveau inférieur, couvert, est un salon avec des hamacs, et des pouffes confortables où vous pouvez manger une cuisine "fusionnée" comme le"Wontong de chistorra". Les niveaux supérieurs ont 2 terrasses où les gens s'assoient pour voir les lumières de la ville et l'Avila au fond. C'est cher mais pour prendre un verre tranquillement, on peut payer un prix supplémentaire.
Cafétérias à Merida
Glacier Coromoto
Le glacier Coromoto est inscrite dans le Livre Guinness des Records car elle c'est le glacier qui a plus de parfum au monde, environ 1000, certains d'entre eux aussi exotique que le gingembre et l'avocat, et certains autres tout à fait étrange, comme poulpe, calmar ou champignons au vin
Restaurants à Gran Roque
Restaurant Aquarena
(2)
Aquarena est une auberge de Gran Roque qui fonctionne aussi comme un restaurant, bar à cocktails et même boutique d'artisanat. Le point fort de cet endroit est sans aucun doute son emplacement : il est sur la plage. Le restaurant propose des spécialités originales pour son emplacement comme, par exemple, des sushis. Une bière au coucher du soleil sur la plage : le paradis !
Cafétérias à El Hatillo
Les sucreries créoles du Petit troupeau
(1)
Chez Le Petit troupeau, on peut jouir de confiseries typique créole, avec une grande variété, dont je cites pèle-mêle les guimauves, les conserves de coco, les noix du Brésil, le manioc farci de fromage, les flans et les multiples variétés de fromages, de fruits, de lait, d'ananas, d'orange, de goyave. Un des gâteaux que j'ai préféré est fait avec des bananes, une délicieuse crème de lait de coco, d'œufs, un goût de vin doux ou du cognac et un parfum de cannelle.
Cafétérias à Merida
Restaurant La Abadia Cafe Lounge
(2)
L'atmosphère est sacrée dans cette décoration mystique. La musique avec des chants grégoriens participe à cet effet et les serveurs habillés en moines bénédictins qui ajoute donnent une touche de mystère à l'endroit. Très bonne cuisine internationale. Il dispose de plusieurs salles: dont une terrasse avec vue sur la Sierra Nevada, un jardin, un bar et des catacombes. L'intérieur de la salle, un espace agence de voyages Abadia Tours propose des visites dans tout le Venezuela.
Restaurants à Puerto la Cruz
Las empanadas de Delia
(5)
Pour les Vénézuéliens c'est une tradition d'aller à la plage et de déguster quelques "empanadas" au petit-déjeuner ou comme collation. Ils sont fabriqués avec de la farine de maïs et des garnitures traditionnelles comme du fromage ou du requin mais aussi des garnitures plus imaginative et étonnantes comme le "retour à la vie" qui est une sorte de salade de fruits de mer ou le "domino" avec des haricots noirs et du fromage. Après en avoir essayé plusieurs, mon préféré et celui farci à la crevette. Delia est une dame très sympathique qui, dès 6h du matin, prépare les empanadas toutes fraîches, c'est pourquoi il faut parfois attendre un peu, mais l'attente est divertissante car on peut discuter avec les autres clients et regarder Delia exercer son art devant ses fourneaux. Vous la trouverez en face du bureau Imparques.
Gastronomie à Merida
Chocolates la Mucuy
(3)
Le projet Chocolates la Mucuy a commencé à toute petite échelle dans une maison, à Tabay, à une demi-heure de Mérida. Qualité et quantité sont de mise, et les Chocolates la Mucuy célèbrent le cacao du Venezuela, l'un des meilleurs au monde .
Cafétérias à El Hatillo
Chocolaterie Blue Moon
(3)
Blue Moon est un magasin de chocolat 100% artisanal dirigée par une femme danoise qui vit au Venezuela depuis de nombreuses années, car il parait que le cacao dans ce pays est le meilleur au monde. L'endroit est petit mais confortable, et le spectacle est au comptoir où il y a plus de 25 types de chocolats différents, des bonbons et des combinaisons exotiques entre chocolat et wasabi, miel, lavande, poivre, citron, ou encore curry.
Restaurants à El Hatillo
Das Pastellhaus
Il s'agit en fait d'une pizzeria avec deux étages et une superbe terrasse. Le plus intéressant c'est qu'elle utilise un four à bois qui fait sortir des pizzas croustillantes avec des combinaisons très créatives comme les pizzas à la crème au lait. Les desserts font honneur à son nom d'origine allemande. Pour La pâtisserie, je vous recommande vivement le gâteau au fromage et la Montego de chocolat, ses vraies spécialités.
Cafétérias à Caracas
Pâtisserie Opéra
(4)
Célèbre pâtisserie française à l'est de Caracas. Sa renommée vient du fait qu'ils ont créés un gâteau exquis appelé Fraisier, qui se compose de deux couches fines de gâteau remplies de fraises et crème fraiche. Il existe également une version avec la pêche: Pêcher. Vous pouvez les commander individuellement ou pour plusieurs personnes.
Restaurants à Caracas
Bucare Cafe
(1)
Le Bucare est un arbre de belles fleurs oranges, commun au Venezuela. Ce restaurant possède à la fois le nom et la couleur de l'arbre: les arrangements de fleurs jaune, vert, orange sont présentes dans le décor, conçu par l'architecte Toton Sanchez. Ses partenaires (quatre frères) ont mis en évidence chaque détail et cette attention se retrouve dans chaque plat ou boisson que le client consomme. Le menu est constitué de pizzas et de plats traditionnels tels que les ceviches avec des chips de patates douces. Les desserts sont un vrai régal dont vous vous souviendrez longtemps. Nous avons aussi un menu de cocktails et de vins.
Restaurants à Caracas
Tarzilandia
(3)
Ce restaurant m'a beaucoup impressionné car il est situé au pied d'Avila, entouré d'une végétation verte et fraîche, on y trouve des cages de perroquets et d'autres oiseaux, qui, à mon avis, devraient être libre. En fait, c'est un lieu classique entre les restaurants de Caracas, avec plus de 50 ans d'histoire, ses spécialités sont très appréciées, notamment le mérou fumé avec de la crème, la crème d'avocat tiède ou chaude, les Miniberros hydroponique cultivés dans l'enceinte du restaurant, les crevettes, les filets et les médaillons d'autruche.
Restaurants à Caracas
Evio’s Pizza
(1)
Son propriétaire, Evio di Marzo, est un musicien et les week-ends, il joue souvent dans le restaurant. Il s’agit d’un petit pizzeria italien situé à Los Palos Grandes, le "Little Manhattan" de Caracas, plein de restaurants, de bars et discothèques. Il a une terrasse agréable dans la petite rue peu bruyante. Je vous recommande la pizza au fromage de chèvre et tomates sèches et les pâtés en croûte.
Restaurants à San Antonio de los Altos
Auberge/ Restaurant de Pozo Suruapo
(5)
L’auberge/restaurant Pozo Suruapo a une touche rustique et tranquille, il est entouré d’une végétation variée. Vous pouvez y trouver des meubles confortables, hamacs, livres et à l’extérieur, des arbres énormes et une forêt tropicale. Il a aussi un petit étang alimenté par une eau de source où vous pouvez prendre un bain tout en admirant les montagnes et la nature. Les aliments les plus recommandés sont la viande de bœuf uruguayenne grillée, les saucisses, le boudin noir, le poulet, les salades, le fameux Guasacaca...ainsi que le dessert et le café.
Cafétérias à Caracas
Golfeados Don Goyo
(4)
Le Golfeado est une douceur typiquement qui consiste en une sorte de pain sucré avec du sucre brun (du jus de canne à sucre versé durant la cuisson) et avec sur le dessus une tranche de fromage frais et salé. C'est une combinaison parfaite et il est préférable de le prendre chaud et fraîchement préparé. Don Goyo est une franchise qui se consacre exclusivement aux Golfeados et servi avec différents types de fromages, toujours chauds et moelleux. Vous pouvez le trouver dans plusieurs centres commerciaux à Caracas et également l'aéroport international de la ville.