Aimez-vous Livorno ?

Île d'Elbe

14 avis sur Île d'Elbe

Romain Hinal

Streets of Elba

J'ai été très surpris par les couleurs des rues et villages de l’île d'Elbe. Du coup, pour mes photos, j'ai mis de côté les paysages et panoramas plus classiques caractéristiques de cette magnifique île pour me focaliser sur l'ambiance des villages.
En me baladant dans les rues de l'Île, je me suis aperçu que la plupart des murs pouvaient véhiculer autant d'histoires que des visages ou des scènes de vie. Bien que statiques et immobiles, ces murs vivent.

J'invite vraiment les voyageurs à la recherche d'authenticité et de sauvage à s'aventurer sur cette île où la nature a sû rester

bluguia_pablo

Je suis allé dans l'archipel Toscan ...

Je suis allé dans l'archipel Toscan parce qu'on dit que Napoléon ne voulait pas le quitter, amoureux de leur vin fantastique : l'Alleatico. C'est certain, il est exceptionnel... Les vignes poussent le long de la Méditerranée et recueillent la saveur de la mer, pour donner aux récoltes ce goût si particulier... mais je ne pense pas que ce soit juste pour ça. L'île a des plages fantastiques, de nombreux îlots, des ports de charme... Une merveille.

ivano

mac