Aimez-vous Arcos de la Frontera ?

Arcos de la Frontera

31 avis sur Arcos de la Frontera

Alisa Kolobova

Arcos de la Frontera est une ville...

Arcos de la Frontera est une ville d’Espagne, dans la province de Cadix, communauté autonome d’Andalousie. C´est une superbe ville qui vous offre ses ruelles étroites, ses places et ses églises de style plateresque (style architectural et décoratif de la première Renaissance espagnole). Elle vous présente ses sites époustouflants, ses magnifiques paysages, sa verdure. Si vous êtes à Arcos de la Frontera je vous conseille de visiter la fameuse rue de Arcos, une impressionnante église de Santa María de la Asunción, la place de Cabildo. Je vous invite à découvrir cette belle ville.

sala2500

C'est l'un des villages les plus...

C'est l'un des villages les plus célèbres de "la route des villages blancs". Il est clair que sa beauté, son enclave et son blancheur l'ont rendu célèbre. Sa photo est toujours employée dans les cartes postales qu'on envoie pour mieux représenter cette belle région. Il est vrai que le village présente une allure impressionnante où que l'on jette les yeux.

Sylvie Slyve Char

dormir dans le vieux arcos ..une vue magnifique ..

Nous avons passés une nuit dans le charmant B&B casa el sueno ...chambre impeccable , excellent petit déjeuner,une vue a vous couper le souffle !! une situation idéale pour visiter le vieux centre et trouver de quoi se rassasier le soir , nous conseillons le bar a tapas la Cascel où tous les jeudis un show musique flamenco s' y produit.

javier

Miguel Angel Atienza Gallardo