Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Arcos de la Frontera ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Arcos de la Frontera

105 contributeurs

50 choses à voir à Arcos de la Frontera

Villages à Arcos de la Frontera
Arcos de la Frontera
Arcos de la Frontera est une ville d’Espagne, dans la province de Cadix, communauté autonome d’Andalousie. C´est une superbe ville qui vous offre ses ruelles étroites, ses places et ses églises de style plateresque (style architectural et décoratif de la première Renaissance espagnole). Elle vous présente ses sites époustouflants, ses magnifiques paysages, sa verdure. Si vous êtes à Arcos de la Frontera je vous conseille de visiter la fameuse rue de Arcos, une impressionnante église de Santa María de la Asunción, la place de Cabildo. Je vous invite à découvrir cette belle ville.
Eglises à Arcos de la Frontera
(15)
Villages à Arcos de la Frontera
La Route des Villages Blancs
(7)
C'est quelque chose qu'il faut absolument faire si vous allez à Cadix. Il s'agit d'un itinéraire vraiment charmant qui vous permet de partir à la découverte des campagnes environnantes de la ville. Vous pouvez faire le voyage en voiture, les routes sont bonnes, ou par bus parce que tous les villages sont bien desservis. Si vous le désirez, vous pouvez également faire le circuit avec une compagnie spécialisée dans les visites.
Bars à vins à Arcos de la Frontera
(2)
Eglises à Arcos de la Frontera
(4)
Rues à Arcos de la Frontera
(2)
Places à Arcos de la Frontera
Place du Conseil municipal
(1)
Le château des Ponce de Leon se trouve dans la ville d’Arcos, dans la place ducs d’Arcs. C’est la maison du conseil municipal. Une partie de la structure a été réutilisée pour d’autres fonctions, mais dans la Tour de Homenaje vivent encore les descendants du duché. Il y a un grand parking dans la cour, destiné aux fonctionnaires municipaux et aux clients du Parador.Tout près, vous pouvez trouver la Basilique de Sainte María de l’Assomption. Dans le côté opposé de l’église, il y a un point de vue sur la rivière Guadalete. Dans les autres deux côtés se trouve l’hôtel de ville et le Parador.
D'intérêt culturel à Arcos de la Frontera
(4)
Points de vue à Arcos de la Frontera
(2)
Expositions à Arcos de la Frontera
(2)
Monuments historiques à Arcos de la Frontera
(2)
Palais à Arcos de la Frontera
(2)
D'intérêt culturel à Arcos de la Frontera
(2)
Statues à Arcos de la Frontera
(2)
Statues à Arcos de la Frontera
D'intérêt touristique à Arcos de la Frontera
(2)
Statues à Arcos de la Frontera
Châteaux à Arcos de la Frontera
(2)

Que visiter et que faire à Arcos de la Frontera

Nous ne pouvons pas parler des choses à faire à Arcos de la Frontera sans parler de son patrimoine historique et son environnement naturel. Toute la richesse de la ville réside dans son architecture élégante et la nature environnante, le climat, la végétation et l'environnement. Après les visites incontournables à Arcos de la Frontera, vous pourrez vous reposer et vous détendre loin de l'agitation des grandes villes.

Si nous parlons de que voir ou quoi faire à Arcos de la Frontera nous devons parler des bâtiments emblématiques et les grands monuments comme le Palacio del Conde del Aguila ou Castillo de Arcos. En ce qui concerne les édifices religieux, l'église de Santa Maria Assunta, le couvent de Saint-Augustin et l'église de San Pedro sont les meilleurs endroits à visiter à Arcos de la Frontera. Parmi toutes les choses à faire à Arcos de la Frontera beaucoup sont liées à son patrimoine architectural mais le paysage n'est moins important autour de la ville.

L'essence de cette ville offre aussi aux touristes des sentiers de randonnée. La rivière Majaceite traverse le parc naturel de la Sierra de Grazalema, et les réservoirs Bornos ou Arcos de la Frontera sont quelques beaux endroits à visiter à Arcos de la Frontera. Profitez de la campagne andalouse, des lieux à visiter à Arcos de la Frontera. Enfin parmi les choses à faire à Arcos de la Frontera n'oubliez pas les festivités au cours de la semaine et particulièrement célèbre dans toute l'Espagne sont les carnavals du mois de Février.