Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+27

3 avis sur La Cam

Une rivière passant par Cambridge

Bien

La Cam est une petite rivière de 65 kilomètres de longueur environ qui traverse la célèbre ville universitaire de Cambridge, à l'est de l'Angleterre.
C'est d'ailleurs cette ville qui lui a donné son diminutif et le cours d'eau a changé d'appellation en même temps que la cité. En effet, Cambridge était auparavant appellée Grantebrycge et la rivière Granta.
La Cam est un lieu de vie très important de la cité, elle accueille notamment les entrainements et les compétitions des clubs d'aviron des différentes universités. C'est également un lieu de promenade très apprécié pour sa tranquilité et sa beauté naturelle et fréquenté aussi bien par les étudiants que par les habitants ou les touristes.

Lire tout
+3

Cambridge est la ville parfaite pour...

Cambridge est la ville parfaite pour ceux qui cherchent un séjour de détente ou un endroit loin du bruit. Elle est entourée de nature et la paix règne dans chaque coin où vous allez. Vous pouvez également écouter les musiciens qui chantent dans la rue, ainsi que quelques agitations calmes. Peut-être que c’est le seul endroit pareil dans un village anglais de ce type.

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information La Cam