Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Budapest ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Bastión de Pescadores

+299
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

62 avis sur Bastión de Pescadores

Fernandoo

Le Bastion des Pêcheurs est un endroit ...

Le Bastion des Pêcheurs est un endroit à visiter absolument dans la capitale hongroise.
La majesté et la grandeur de ce monument peuvent être vu à partir de n'importe quel endroit de la ville.
Au sommet, vous pourrez profiter de la meilleure vue sur la ville avec le Danube à vos pieds, le Pont des Chaînes et le Parlement dans le lointain.
La nuit, l'atmosphère est encore plus particulière parce que les lumières donnent à l'ensemble de la construction une belle couleur rougeâtre.
A l'intérieur, il y a quelques hôtels et beaucoup de restaurants, les boutiques de souvenirs abondent.

Lire tout
+14
Almudena

Café mirador du bastion des pêcheurs

Dans Buda, le Bastion des Pêcheurs, dans la tour de gauche il y a un café qui offre une vue imprenable sur le fleuve et le Parlement, et quand on monte la passerelle entre les tours on dispose d'une terrasse où l'on peut prendre des repas ou boire quelque chose par beau temps, normalement il y a toujours un groupe. Il vaut vraiment la peine pour la vue.

+16
cindy --

Architecture insolite et surprenante,...

Architecture insolite et surprenante, avec un nom tout aussi étonnant : Le bastion des pêcheurs est situé sur les hauteurs de Budapest, sur la colline du château, surplombant le Danube. Il offre un panorama exceptionnel sur la ville, avec une vue directe sur le fameux (et magnifique) parlement de Budapest. Son nom, Halaszbastya en hongrois, est du aux pêcheurs qui, à une époque, protégeaient le quartier. L’édifice actuel a été construit à la fin du 19ème siècle dans le style néo gothique, avec sept tours en l’honneur des sept chefs de tribus qui ont conduit les Hongrois dans leur pays à la fin du 9ème siècle.

Lire tout
Thibault T

Une architecture remarquable

Avec le parlement hongrois, le Bastion des Pêcheurs est l'un des bâtiments les plus emblématiques de Budapest. Ne comptez pas y rester juste une heure, il y a tellement de choses à visiter qu'il vous faudrait presque une journée entière pour découvrir ce lieu chargé d'histoire, ses jardins, ses alentours. Vous pourrez également profiter d'une vue exceptionnelle sur toute la ville. Inversement, n'importe où dans la ville vous pourrez contempler le Bastion des Pêcheurs de jour et surtout de nuit quand le bâtiment prend une teinte brune, du plus bel effet. Je vous recommande vivement d'y aller, c'est

Lire tout
Marie & Matt

Le Bastion des Pêcheurs

Bâtis au pied de l'église Saint Matthias sur la colline de Buda, le bastion des pêcheurs est l'une des œuvres architecturales les plus impressionnantes de la capitale hongroise, et l'une de celles que l'on a préféré, notamment pour la vue imprenable qu'elle offre sur le Danube et Pest juste derrière. On peut s'y balader gratuitement pour prendre des photos.

Jordi Rios

Le Bastion des Pêcheurs est une des ...

Le Bastion des Pêcheurs est une des visites obligatoires de Budapest. Il se trouve sur la partie la plus haute de la ville, d’où on peut obtenir de vues magnifiques de Pest, de l'autre côté du Danube. Il s'agit d'un emplacement très touristique. En été, on monte ici une petite terrasse où l’on peut prendre quelque chose. On peut le louer pour des événements importants. Il se trouve tout près de l'église de San Esteban, en pleine ville historique de Buda.

Aurélie Vancraeynest

Vraiment très agréable ! J’ai adoré !

Excellent

C’est un endroit magnifique de Budapest qui offre une vue imprenable sur Pest.

Alexandra lbtgst

À voir ! À voir !

Excellent
Miskita

+6
Voir l'original
Raquel Rey

+8
Voir l'original
Javi Villaverde

+3
Voir l'original
Cristina Serrano

+5
Voir l'original
Com os pés no mundo

Voir l'original
Roberto Gonzalez

+8
Voir l'original
Victoria García González

+6
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir