Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Berlin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Berghain / Panorama Bar

4 avis sur Berghain / Panorama Bar

David Álvarez Navarro

Temple de la musique électronique

Excellent

Pour les gens qui aiment la musique électronique, en particulier Techno et Minimal, c'est un must en passant par Berlin. Berghain est une ancienne centrale électrique dont nous avions entendu parler avant de se rendre à Berlin et plus tard on a décidé de prendre un vélo et commencer à chercher l'endroit. On nous avait dit que le site était un peu en retrait et on a dû marcher sur une route de terre pour l'atteindre. Nous sommes descendus à la station de métro "Ostbahnhof" avec notre vélo et nous avons pédalé jusqu'à finalement demander à quelques Allemands pour réussir à trouver. Pour entrer sur ce site on recommande de ne pas porter une chemise blanche, pas de chaussures cirées, vous verrez des gens avec des piercings, tatouages​​, chaussures, vestes en cuir...

Lire tout
p4bl0

Plus besoin de la présenter, c'est sans ...

Excellent

Plus besoin de la présenter, c'est sans doute la meilleure discothèque techno de Berlin et de toute l'Europe. Ouvert les vendredis, samedis et certains dimanches et bien qu'il n'y a pas d'horaires précis, on continue d'accueillir des convives même à 8 heures du matin. Actuellement, seule la moitié du bâtiment est utilisée. On est en train de rénover l'autre moitié. Le bâtiment semble sortir d'un film d'horreur, ayant été une ancienne centrale électrique soviétique. Il recèle de nombreuses pièces cachées. Il y a de hauts plafonds et du béton partout. Outre de la bonne musique et des gens bizarres, vous allez vous immerger dans l'ambiance gay à l'intérieur de la discothèque.

Lire tout
Alexis Thai

Un lieu mythique de l'underground...

Un lieu mythique de l'underground berlinois. Le Panaroma bar est sans communes mesures avec tout ce que les amateurs de musiques électroniques peuvent trouver dans l'hexagone. Deux étages immenses gorgés de monde, un labyrinthe surréaliste doté d'un son d'une qualité rare. Passé sa façade inhospitalière, l'endroit affiche une réelle vitalité artistique.

Fran Opazo

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir