Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Café Santa Cruz

+12

11 avis sur Café Santa Cruz

Lors de ma visite à Coïmbre l’année dern...

Lors de ma visite à Coïmbre l’année dernière, j’ai été dans ce café emblématique qui mérite une visite, tout comme le « café Majestic » à Porto. Ce café luxueux et grand a été inauguré en 1923 dans la place du même nom où il est situé. Les prix sont par contre plus abordables. Le café, anciennement hotte annexe au Monastère de Santa Cruz, conserve la structure d’origine voûtée du style manuélin vaste avec des hauts plafonds comme tout temple avec des vitraux médiévaux. Il est situé près du centre financier et commercial du campus universitaire, qui est Coïmbre. À quelques mètres, vous trouverez

Lire tout

Au cœur de la ville

Au cœur de la ville, on trouve cette belle église, un ancien monastère du XVIème siècle, avec de beaux éléments romans. Sa façade avant est superbe, plus moderne, du XIXème siècle. Alentour, on trouve de belles fontaines et une belle place. A l'intérieur, on trouve des tombeaux contenant les restes des premiers rois du Portugal, Sancho, je Alfonso Henriquez. Superbe.

Trouvé en me promenant à côté peu avant 23h

Excellent

Dans une petite ruelle, attirés par la musique d'un fado (1 chanteur et 2 musiciens) qui résonne dans cette partie de l'église devenue café.

Un café noisette et une bière 20 cl pour 2,20 € et en prime une ambiance authentique, voyage dans le temps. Foncez !

Voir l'original

Très bien
+2
Voir l'original

+5
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir