Calanque Dragunara

6 avis sur Calanque Dragunara

A seulement quelques centaines de...

A seulement quelques centaines de mètres de Dragunara, il y a des falaises, pas trop haute, où vous pourrez passer un magnifique après-midi. Il vous arrive, bien sûr, de flâner pour trouver le chemin et vous finirez par découvrir un de ces coins merveilleux de l'île de Sardaigne. Encore une fois, ses eaux cristallines sauront vous attirer comme un aimant, et vous feront plonger même si cela ne dure que quelques secondes. L'air froid qui souffle généralement du côté des falaises amène au visage l'odeur du sel de mer. Les paysages et les voiliers satisferont votre champ de vision et... il nous vous reste plus qu'à en profiter pleinement.

A seulement quelques centaines de...

A seulement quelques centaines de mètres de la crique de Dragunara, il y a des falaises, pas très élevées, pour passer un de ces après-midi indélébiles.

Il s'agit bien sûr, de faire une promenade, on cherche le chemin et on finit par trouver l'un de ces coins magnifiques de l'île de la Sardaigne.

Là encore, les eaux cristallines vous attirent comme un aimant, on s'embarrasse et vous fait plonger, même pour quelques secondes.

L'air froid qui souffle souvent près des falaises, donnant directement au visage, l'odeur du sel de mer, les paysages, les voiliers de photo, sensations infinies dans votre champ de vision.....

Information Calanque Dragunara