Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

7 avis sur Camden Lock

L’écluse de Camden, ou Camden Lock en an...

L’écluse de Camden, ou Camden Lock en anglais, est celle qui donne son nom à tout le quartier bohème de Camden Lock, avec les petits marchés, étalage de nourriture en plein air, et des gens super à la mode. Elle est placée sur le canal de Regent, canal que vous pouvez découvrir à vélo ou à pied, parce qu’au bord il y a une passerelle qui mène jusqu’au centre de Londres, ou bien en prenant l’un de ces bateaux étroits qui font des allers et retours jusqu’au quartier de la Petite Venise et le parc zoologique de Londres. C’était en 1791 qu’Earl Camden a commencé à développer le lieu qui était un champ autour de ce que serait aujourd’hui la rue principale de Camden.

Lire tout
+2

L’écluse de camden, ou Camden Lock en an...

L’écluse de camden, ou Camden Lock en anglais, est celle qui donne son nom au quartier bohème de Camden Lock, avec ses marchés aux puces, les stands de nourriture a emporter, et les gens branchés de Londres. Elle se situe sur le canal de Regent que tu peux découvrir a vélo ou a pie, avec une voie vélo qui va jusqu’au centre de Londres.
Il y a aussi des bateaux qui rejoignent le zoo et le quartier de Little Venice.
Le quartier a été développé fin XVIII par Earl Camden. Avant c’était la campagne. Le canal est devenu nécessaire pour relier le quartier avec la Tamise et le centre de Londres.

Lire tout

+8
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir