Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Marché Horse Tunnel

+53
+44 20 7485 5511
+44 20 7485 5511
Téléphone

10 avis sur Marché Horse Tunnel

"The Stables" (Les "Etables") sont une...

Excellent

"The Stables" (Les "Etables") sont une partie de Camden Lock parfois oubliée par les visiteurs déjà épuisés par leur longue promenade dans Camden Town. Mais il faut à tout prix garder des forces pour les étalages qui se sont établis, depuis 1854, dans les anciennes étables de Londres. L'endroit en lui même est splendide: des statues de chevaux, des bas-reliefs équestres, des maréchaux-ferrant et leurs outils mis en scène, le tout en fonte et en fer forgés peuplent l'endroit, disposés un peu partout à l'intérieur et à l'extérieur. Viennent s'ajouter à cette étrange population des centaines et des centaines de marchands et d'antiquaires aux étalages incroyablement riches et variés.

Lire tout
+11

La chaleur qui se fait ressentir...

La chaleur qui se fait ressentir lorsqu'on se balade à Camden est difficile à décrire : les couloirs sont étroits mais remplis de petites boutiques insolites. Et tout en marchant, on tombe sur un petit marché situé dans ce qui était autrefois une écurie ! Vous reconnaîtrez facilement l'entrée, gardée par de grands chevaux sculptés.

+10

Ce lieux de londres s'inscrit dans la...

Ce lieux de londres s'inscrit dans la continuité de l'originalité du quartier de Camden, apres s'être perdu dans l'extravagance du quartier punk tomber sur ce petit marché légèrement décalé presque caché paraît improbable ! Les anciennes étables de londres sont en pleine reconversion et le rendu est vraiment sympa ! Ce marché regorge d'objet "vintage" d'époque , de vielle pub lunette et accessoires vestimentaire complètement décalé des année 60 a 80 !
A ne surtout pas rater !
Je déconseille au claustrophobe :) chaque centimètres carrés est exploité par les commerçants :)

Le Stables Market est la partie plus...

Le Stables Market est la partie plus tranquille et sans doute un peu moins a la mode du quartier agité de Camden. Il y a les puces d’un coté, avec la musique tecno et les gens tatoués, alors qu’a Stables Market c’est plus bobo, on y trouve des produits anciens, en bois, en cuir, de la mode vintage et une ambiance plus relax.
Stables Market veut dire le marché des étables, et on peut voir qu’en effet, les stands sont d’anciennes écuries.
Il y a des collectionneurs, depuis les vieilles pièces jusqu’aux bouteilles ou cartes postales, au total 500 stands le weekend dans ce décor original qui

Lire tout

Stables Market

Stables Market est tout au fond du marché. L'hôpital à chevaux de l'époque c'est transformé en marché avec plus de 450 petits marchants à la sauvette et 35 millions de visiteurs chaque année. C'est la deuxième plus grosse attraction de Londres. Vous pourrez également vous promenez le long du canal. Les statues sont nombreuses et impressionnantes.

+2

+5
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir