Camping du Trez

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Camping du Trez

Camping du Trez

Le camping du Trez est principalement un camping familial connu pour sa bonne ambiance et la proximité de la plage. Situé à seulement 150m de la plage de Trez il bénéficie à la fois du rythme des vagues et le léger flux d'eau des rives de l'Odet. Des chaises de camping vous attendent au bord de la piscine, sauf si vous préférez plonger dans le bain à remous, ou vous détendre dans le sauna ou le hammam. Il dispose également d'une salle de fitness. Le site a également la BénoBar, où se réunissent des campeurs aguerris. À ne pas manquer car l'ambiance est plus que garantie! Près de la ville de Bénodet,

Tout d abord les points positifs c'est...

Tout d abord les points positifs c'est la tranquillité emplacement géographique près de la mer et des commerces aceuille très chaleureux .

Je suis venue avec ma fille pour 3 jours nous avons loué un mobil home des qu' on est rentrées dedans cela sentait le renfermer nous étions choquees que ca soit un mobil home datant des années 60 les problèmes pas d eau chaude ni d eau potable les lits petits qui grince ,la nuit nous étions obliger de prendre houses ne nous voulions pas dormir avec leurs couvertures l hygiène laisse à désirer heureseument qu' on n'est pas resté une semaine et

Infos sur l'hôtel
    9 rue des peupliers