Centre historique de Palma

5 avis sur Centre historique de Palma

Le centre historique de la ville de...

Le centre historique de la ville de Palma est unique tant par son architecture que par sa taille. Les bâtiments sont parfaitement conservés ou en cours de restauration, ses rues étroites, propres, avec des signalisations. C'est un endroit de plaisir où on peut voir les balcons avec ses étages et ses fleurs, la conception des ferrures et des portes des maisons... En faisant un tour dans n'importe quel coin, vous voyez des gens qui vendent des objets de souvenirs.

Élégantes et belles, les anciennes c...

Élégantes et belles, les anciennes calèches de Palma attendent vous attendent dans le parc de la mer ou autour de la cathédrale. Les calèches, appelées traditionnellement galères rouges, font partie de la ville historique de Palma, en donnant à la ville une couleur et une saveur d’un autre temps. Les promenades, qui durent une heure et a un prix raisonnable, parcourent les coins les plus emblématiques de la vieille ville au pas lent des chevaux, accompagnés par le tintement des cloches qui décorent les calèches.

Pour arriver à la zone de la ...

Pour arriver à la zone de la cathédrale, nous nous promenons dans quelques rues très anciennes, mais aussi très jolies, bordées par des maisons très propres. Et nous avons passé devant le célèbre arc Almudaina avant d'arriver au parc de la mer. Les zones des hôtels, eux aussi, ont un style très rustique qui nous rappellent le moyen âge... Ou au moins à moi car j'aime tout ce qui s'y rapporte.

C'est un lieu magique où vous pouvez ...

C'est un lieu magique où vous pouvez passer des heures et des heures à photographier que ce soit. J'ai ainsi trouvé des lieux en ruines et, adjacent, un hôtel 5 étoiles dans l'une des plus belles demeures d'une famille bourgeoise de la belle époque. Si beau et pourtant si usé par le temps, superbe pour les gens qui nous aiment être surpris comme moi.

Information Centre historique de Palma