Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palma ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Photo : crisdue
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Palma
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Palma

Voir plus (187)
Pourquoi visiter Palma ?

Que visiter et que faire à Palma

Fondée par les Romains en 120 avant JC, l'héritage historique et culturel à voir à Palma de Majorque se reflète dans les nombreux palais, résidences et monuments de son centre historique. Présidant la baie de Palma, la Cathédrale de Majorque et La Seu, à côté du Palais de la Almudaina, sont deux des choses à faire à Palma de Majorque qui se doivent d'être visitées. 

Depuis ces lieux touristiques de Palma, vous pouvez aller à la vieille ville avec de nombreuses constructions médiévales, des rues étroites où se trouvent le Palais épiscopal, l'Oratoire de Sant Pau et le palais de Can Solleric sur le Passeig del Born, l'une des rues les plus fréquentées de la ville. Un autre endroit à visiter à Palma de Majorque est le Château de Bellver. C'est l'un des rares châteaux dans le monde avec un sol circulaire. 

Les nombreux lieux touristiques de Palma de Majorque sont tous très différents. Les plages sont une autre grande attraction la ville. La Palm Beach et le Cala Estancia Garden City sont parmi les populaires. 

L'une des choses les plus intéressantes à voir à Palme est située dans le quartier de Son Espanyolet, le village espagnol, qui configure de nouvelles choses emblématiques à visiter à Palma de Majorque. Il y a un parc en plein air de 6000 mètres carrés avec des reconstitutions de monuments et de bâtiments les plus représentatifs de l'Espagne comme l'Alhambra de Grenade, le Christ aux Lanternes de Cordoue ou l'église San Antomio de Floride de Madrid.

En dehors de la ville, les autres lieux à visiter à Palma de Majorque sont les grottes du Drach, les vignobles de Plà i Llevant, la ville côtière de Soller ou le parc naturel S'Albufera. 

Parcourez les expériences partagées par les utilisateurs de MonNuage et ne manquez pas tout ce qui est à Palma de Majorque. Trouvez des informations et des commentaires pour préparer votre propre liste de choses à faire à Palma de Majorque.
... lire