Cathédrale St-Nicolas

+41 26 347 10 40 ‎
+41 26 347 10 40 ‎

5 avis sur Cathédrale St-Nicolas

St-Nicolas est une magnifique...

St-Nicolas est une magnifique cathédrale, j'adore la prendre en photo sous tous ces angles. Vous pourrez venir l'admirer à toute période de l'année avec une préférence pour le 6 décembre lors de la fête de la St-Nicolas qui attire beaucoup de monde et tous les enfants de la ville. Autrement, pour profiter de la vue, venez en été. Vous aurez une vue imprenable sur la ville, le Jura, le plateau et les pré-alpes.

Si vous êtes croyant, je vous conseil également de venir assister à une messe de noël ou de pâques. Vous ne serrez pas déçus !!!

Une magnifique cathédrale que j'adore prendre en photo.

Cure catholique romaine de St- Nicolas

Construite entre le 13ème siècle et le 15ème siècle dans un style gothique, la cathédrale Saint Nicolas domine la commune de Fribourg, d'en haut vous avez une vue sur toute la ville c'est impressionnant. Vestige du moyen Age elle aussi, elle fait désormais partie du diocèse de Lausanne et Genève. Elle doit cependant être régulièrement rénovée car sa construction l'a rendu extrêmement sensible aux altérations climatiques et à la pollution. C'est un belle cathédrale du style gothique flamboyant, à voir absolument, le portail est très beau également!

Très jolie

Information Cathédrale St-Nicolas