Château de Osaka

25 avis sur Château de Osaka

La beauté impériale

L'une des premières choses à visiter en venant à Osaka, c'est son château.
Ce que j'ai aimé voir là-bas? Le château isolé au milieu de la ville et la beauté architecturale du lieu.
On pourrait penser que c'est un simple château, mais vu de près, c'est assez surprenant : la beauté des détails du château.

Durant le printemps, vous avez la possibilité de voir le château à travers les cerisiers du Japon.

Petit supplément pour la route: à quelques pas du château, il y a un jardin avec des cerisiers du Japon et d'autres arbres similaires. Pour tous les couples, c'est très romantique!! Pour les autres, c'est très féerique.

Le château de Osaka est le symbole ...

Le château de Osaka est le symbole historique de la ville de Osaka. Il est situé au cœur de la ville très moderne et fait un énorme contraste avec la ville moderne. Historiquement ce lieu abritait les empereurs. Aujourd'hui c'est un lieu gigantesque à ne pas manquer pour sa grandeur, sa beauté et le traditionnel complètement préservé. Son architecture est typique des construction ancienne japonaise.
En soirée, il s'illumine et éblouit tous les visages des visiteurs. En journée, sous la neige ou en plein été, le château de Osaka nous impressionne par sa beauté et sa grandeur.
Très central,

Le parc du château d'Osaka est un ...

Le parc du château d'Osaka est un ensemble de zones vertes présidées par le château majestueux. C'est un lieu plein d'histoire et parfait pour la randonnée, se détendre et lire, dans un environnement boisé et de points d'eau extrêmement propre. Le nom japonais est "Osaka Jo Koen", et on peut le rejoindre à partir de la ligne de train JR Osaka Loop Line.

Le Château d'Osaka

Le château d'Osaka est le plus beau château que j'ai vu depuis que je suis au Japon. Il est entouré d'un jardin qui est beau à voir pendant le printemps et il y a aussi un fossé dans lequel il y a de l'eau. L'entrée est d'environ 7€ et il y a 4 étages à voir en plus de la belle vue qu'on a tout en haut. Pour se rendre au château, le meilleur moyen est le métro et de descendre à Morinomiya sur la ligne Chuosen ou sur la ligne Nagahori tsurumi ryokuchisen. Le ticket journée sera le mieux pour vous déplacer.

Incontournable d’Osaka

Le château est situé sur un îlot. C’est un lieu qui rassemble beaucoup de monde.

Fait vraiment parti des hauts lieux à visiter

Un superbe château typique de la période féodale japonaise avec ces tons pastels vert pistache, facile d'accès. En plus la situation très centrale de Osaka rend la visite presque inratable.

Information Château de Osaka