Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Osaka ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Château de Osaka

13 avis sur Château de Osaka

Clémence Bonenfant

La beauté impériale

L'une des premières choses à visiter en venant à Osaka, c'est son château.
Ce que j'ai aimé voir là-bas? Le château isolé au milieu de la ville et la beauté architecturale du lieu.
On pourrait penser que c'est un simple château, mais vu de près, c'est assez surprenant : la beauté des détails du château.

Durant le printemps, vous avez la possibilité de voir le château à travers les cerisiers du Japon.

Petit supplément pour la route: à quelques pas du château, il y a un jardin avec des cerisiers du Japon et d'autres arbres similaires. Pour tous les couples, c'est très romantique!! Pour les autres, c'est très féerique.

Lire tout
mytruth

Le château de Osaka est le symbole ...

Le château de Osaka est le symbole historique de la ville de Osaka. Il est situé au cœur de la ville très moderne et fait un énorme contraste avec la ville moderne. Historiquement ce lieu abritait les empereurs. Aujourd'hui c'est un lieu gigantesque à ne pas manquer pour sa grandeur, sa beauté et le traditionnel complètement préservé. Son architecture est typique des construction ancienne japonaise.
En soirée, il s'illumine et éblouit tous les visages des visiteurs. En journée, sous la neige ou en plein été, le château de Osaka nous impressionne par sa beauté et sa grandeur.
Très central,

Lire tout
Iván Marcos

Le parc du château d'Osaka est un ...

Le parc du château d'Osaka est un ensemble de zones vertes présidées par le château majestueux. C'est un lieu plein d'histoire et parfait pour la randonnée, se détendre et lire, dans un environnement boisé et de points d'eau extrêmement propre. Le nom japonais est "Osaka Jo Koen", et on peut le rejoindre à partir de la ligne de train JR Osaka Loop Line.

+3
Ludo Vic

Le Château d'Osaka

Très bien

Le château d'Osaka est le plus beau château que j'ai vu depuis que je suis au Japon. Il est entouré d'un jardin qui est beau à voir pendant le printemps et il y a aussi un fossé dans lequel il y a de l'eau. L'entrée est d'environ 7€ et il y a 4 étages à voir en plus de la belle vue qu'on a tout en haut. Pour se rendre au château, le meilleur moyen est le métro et de descendre à Morinomiya sur la ligne Chuosen ou sur la ligne Nagahori tsurumi ryokuchisen. Le ticket journée sera le mieux pour vous déplacer.

+3
Xavikun

Voir l'original
David Esteban

+3
Voir l'original
Destinos Asiaticos

Voir l'original
Troy Leong

+22
Voir l'original
Natalia

+5
Voir l'original
Jairo Lopez

Voir l'original
Diabarama BlogdeViajes

Excellent
Voir l'original
Andrea Montenegro

Voir l'original
Francesca Cinelli

Peu recommandable
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir