Château de Nagoya-jo

7 avis sur Château de Nagoya-jo

Dans la superbe ville de Nagoya, et...

Dans la superbe ville de Nagoya, et pour ma première visite ici, je suis allé voir le château de la ville, remis à neuf mais non moins intéressant. C'est tout simplement superbe. Du haut de la tour du château, vous pouvez profiter de belles vues de la ville, avec un panorama complet, et aller vous promener dans les jardins qui entourent la ville.

Ma première visite à Nagoya. Le château. Reconstruit, mais non moins intéressant. Depuis le haut de la tour du château, vous pourrez profiter de superbes vues sur la ville, et cela en vaut la peine pour les jardins qui entourent le château.

Le château de Nagoya

Le château de Nagoya et celui de Osaka se ressemble assez de l’extérieur car ils sont faits de la même façon et ont les mêmes couleurs mais l'intérieur et le jardin changent. il est un peu plus petit que celui de Osaka ce qui explique qu'il coûte nettement moins cher environ 5€. Il est conseillé de le visiter pendant le printemps car c'est à ce moment que l'on peut le plus profiter des cerisiers et du jardin. le mieux pour s'y rendre c'est de prendre le metro avec plusieurs changement jusqu'à Nagoyajo.

À visiter pour la maquette explicative et l'ambiance

Information Château de Nagoya-jo