Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Chivay ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+29

7 avis sur Chivay

Situé à 3700m d'altitude, Chivay est un p...

Situé à 3700m d'altitude, Chivay est un petit village indien perdu dans les montagnes dans la région d'Arequipa, un bon point de départ pour de nombreuses randonnées dont la découverte du canyon de Colca le mirador aux Condors.
Je m'en vais pour un autre canyon plus près en traversant de petits villages avec des murs en pierre, la rivière est en contrebas, j'aperçois des cultures en terasse et des habitants dans les champs.

+9

Petite ville dans le canyon de Colca,...

Petite ville dans le canyon de Colca, utilisé pour séjourner et dormir lors de votre visite de la région. Vous pourrez trouver à côté les thermes de Calera, qui sont situés à 4km de la périphérie de la ville. Ces sources d'eau chaude, avec 5 piscines sont un endroit pour se détendre après une randonnée dans le canyon de Colca. Chivay a également une église du XVIIIe siècle et un pont d'origine Inca.

+2

Chivay

Très bien

Dans ce petit village marquant l'entrée et la sortie dans la région du canyon du Colca, on sera obligé de s' arrêter avec le bus de touristes qui nous emmène et rammène au fameux canyon justement. Chivay est certainement le dernier village à ressembler à une ville avec une infrastructure plus importante.

+6
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir