Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

3 avis sur Cinéma le Pagnol

Le Pagnol

Le cinéma "Le Pagnol", situé sur le Cours Foch, est l'un des deux cinémas d'Aubagne.
Son nom est bien entendu, un hommage au célèbre cinéaste-écrivain Marcel PAGNOL, qui naquit dans le petit village d'Aubagne et ne pu jamais le chasser de son coeur.
En plus de proposer les derniers films sous plusieurs versions différentes (2D ou 3D, Version française ou originale), il accueille des débats avec des personnes ayant participé aux films (acteurs, monteurs, etc...).
Enfin, le cinéma accueille la diffusion des films du Festival International du Film d'Aubagne en mars de chaque année.

Cinéma Le Pagnol

Très bien

Le Pagnol est un petit cinéma en plein cœur d’Aubagne proposant cependant pas moins de quatre salles différentes, toutes de capacités plus que correcte ! Si ce lieu est rendu connu chaque année grâce au Festival International du Film d’Aubagne on lui reconnaitra également une ambiance générale très agréable, une équipe d’accueil enthousiaste et une propreté irréprochable.

Le Pagnol est l’un des deux cinémas d’...

Le Pagnol est l’un des deux cinémas d’Aubagne. Des deux, c’est celui qui est le plus axé programmation d’arts et essai. Les films qui y sont diffusés suscitent donc l’intérêt d’un certain public de spectateurs au regard avisé.

On regrette que, pour la cible sélectionnée, on n’ait aucune sélection de films en version originale et qu’il n’y ait pas davantage de tarifs promotionnels pour sensibiliser à un cinéma plus subtil que la grande distribution habituelle, à la manière d’un Utopia, par exemple.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir