2 avis sur Cafeo

C’est un petit établissement qui sent bo...

C’est un petit établissement qui sent bon le café, le chocolat et le thé équitable. Le lieu est habillé d’éléments typiques comme cette énorme machine à moudre les grains de café.

On y peut savourer des boissons chaudes au goût délicat sur une petite terrasse comme dans un intérieur de vieilles pierres en voûtes, sur des fauteuils agréables, bien qu’un peu kitsch, dans les alentours de 2,50€.

Il est possible d’acheter les produits pour tenter de préparer ces délicieuses boissons à la maison mais ce serait passer à côté d’une atmosphère sympathique propre au lieu.

Cafeo : quand le café remplace le Pastis

Niché dans les ruelles du vieil Aubagne bien plus belles et authentiques que le Panier Marseillais désormais dévolu aux touristes et aux Bobos, Caféo propose une carte des cafés aux allures de carnet de voyage.
On peut les déguster sur les petites tables installées dans la ruelle pour une ambiance vivante à la Pagnol ou plutôt à la Guédiguian... J'y passe chaque année depuis prés de 8 ans (une sorte de pèlerinage du café) et l'accueil est toujours aussi sympathique et le lieu toujours aussi chaleureux.
Nouveauté : cette année, les cafés de la brulerie sont disponibles en recharges compatibles

Information Cafeo