Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Berlin ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Jardins de Tiergarten

+61
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(5)
62,01
GetYourGuide
(68)
19,77

22 avis sur Jardins de Tiergarten

Tiergarten veut dire le parc des...

Tiergarten veut dire le parc des animaux. C’est le plus grand parc du centre de Berlin. Berlin est deja une ville très verte avec des parcs un peu partout. Celui-ci est un point de rendez-vous, et il est permis d’y faire des barbecue en été, ce qui le rend encore plus populaire. Attention, il n’a pas l’air a première vue, mais c’est un parc énorme, et on peut y passer la journée a marcher. Les bus 100 et 200 font un parcours dans le parc ou au bord du parc et te feront gagner beaucoup de temps. Au début c’était un bois de chasse pour les parlementaires, mais il est devenu un parc public dans les années 1830.

Lire tout

Une pose à Tiergarten

En plein centre de Berlin, si l’envie de fraicheur, de détente, de calme vous viens, je vous recommande fortement une pose au Tiergarten, même si Berlin offre de nombreuse possibilité de repos et de tranquillité.
Ce parc immense est le lieu idéal pour les touristes et les Berlinois pour pratiquer des activités de plein air, sports, randonnées, un pique-nique, dégustation de bières au Café à ciel ouvert Am Neuen See….

Immense parc paisible qui s'étend de la ...

Immense parc paisible qui s'étend de la porte de brandebourg jusqu'à l'église Gedächtniskirche, le Tiergarten est le poumon vert de Berlin. A l'intérieur, le Berliner Zoo abrite des créatures venues du monde entier. Sur la Straβe des 17.Juni s'élève la colonne de la victoire, la Siegessäule.

+2

+2
Voir l'original

+2
Voir l'original

+3
Voir l'original

+7
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+7
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir