10 avis sur Crête

Encore sauvage dans certaines régions ...

Encore sauvage dans certaines régions du sud le tour de la Crète nous fait apréhender les multiples facettes de cette île . Très riche culturellement vous découvrirez des sites archéologiques assez bien préservés . Sans oublier les plages bien sur qui sont très souvent bien équipées en transats et parasols car les plages ont peu de sable .

Cette plage se trouve au sud de Creta....

Cette plage se trouve au sud de Creta. Il est un peu difficile d'y accéder car le trajet passe par plusieurs reliefs accidentés. Mais c'est un parcours idéal pour les amateurs d'aventure. Certes, la plage est particulièrement attrayante. Elle se trouve autour d'un espace naturel très rustique, presque sauvage avec des rochers sculptés par les vagues.

Crête

Ces plages sont situées au sud de la Crète et ne sont pas faciles à trouver, mais le 16 Août, il n'y avait que 3 personnes! Je pense que c'est juste fantastique.
On peut y arriver en bateau ou après avoir garer la voiture et marcher un petit moment. Vous pouvez également y camper.

1 semaines en Crête

La Crête est, selon moi, l'une des plus belles îles de la méditerranée. Je lui ai préféré Rhodes qui est plus petite et à mon sens, plus charmante, mais ses paysages son magnifique !
Nous avons essentiellement visité l'Ouest de l'île, goûté le miel de thym (qu'on a adoré), dégusté les yaourts au lait de brebis et huilé nos crudités avec des huiles de différentes villes.
Un voyage inoubliable, plein de paysage, de randonnée, et d'une plage au sable rosé unique.

Information Crête