28 avis sur El Cabo

C'est un vrai paradis

La plage de Cabo de San Juan del Guía est la plus spectaculaire de Tayrona. Elle est située dans la baie qui forme le cap. C'est un vrai paradis pour la baignade et la natation. Pour y accéder vous devez continuer à pied de la plage (trajet d'environ 30 minutes). Par contre, c'est souvent bondé en été. Par contre, en basse saison, c'est très calme.

La plus belle plage du monde

Nous avons élu la plage de Cabo San Juan dans la parc Tayrona comme la plage la plus belle que nous ayons vu. Elle a effectivement une très belle composition. Elle est séparée en deux par une petite lagune et entourée d'une belle végétation verte. Elle est délimitée par d'énormes rochers bien arrondis sur lesquels il est bon de lézarder. On peut faire de belle photos de la plage depuis ses extrémités ou sur le rocher du milieu d'ou sont disposés quelques hamacs qui peuvent vous accueillir pour la nuit (si vous pensez à les réserver assez tôt). Il est très agréable de se baigner dans cette eau aux

El Cabo, c'est une des plages du Parc...

El Cabo, c'est une des plages du Parc Tayrona, une de celles où vous pourrez vous baigner. à 3 bonnes heures de marche depuis l'entrée du parc, elle vaut vraiment le coup d'œil!
Assez dangereuse pour la baignade, elle est très bien surveillée. N'hésitez pas à y emmener vos masques et tubas, il y a de beaux poissons à voir là-bas!
Vous trouverez tout près de cette plage un lieu de camping et tout, mais les prix y sont exorbitants....

Plage de Cabo de San Juan del Guía

Pour beaucoup, la plage de Cabo San Juan reste la plus belle plage de tout le parc Tayrona et c’est vrai qu’elle est loin d’être moche. Dommage juste qu’il y ait autant de touristes. C’est aussi l’une des rares plages où l’on peut se baigner sans avoir peur de se noyer puisqu’elle est prise dans une anse de rochers qui casse les vagues les plus téméraires.

Superbe lieu

Mais personne n'explique comment faire une réservation pour un hamac ou autre emplacement, et j'avoue ne pas trouver comment faire. Et vous ?

Information El Cabo