Où allez-vous ?
Aimez-vous Santa Marta ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Santa Marta

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    88 endroits où dormir à Santa Marta

    Campings à Santa Marta
    Le camping de Cabo San Juan
    (5)
    C’est le camping le plus fréquenté de tout le parc Tayrona par les touristes, et pour cause. Assez grand et proposant aussi bien des cabanas que des tentes et des hamacs pour des prix dérisoires (mais à l’hygiène toute relative), il est planté juste en face de la plus belle plage de tout le parc et à deux pas d’une plage nudiste qui n’a de nudiste que son nom, puisque personne ne s’y rend. Beaucoup de jeunes en vacances et des familles le week-end. Pour l’intimité il faudra repasser, mais le paradis est ouvert à tous, n’est ce pas ?
    Réserves naturelles à Santa Marta
    Fin san juan
    Pour moi, le meilleur endroit pour camper dans le parc, bien qu'un peu cher, environ 10 $ pour dormir dans un hamac ou sous une tente. Cependant, la vue compense largement, et avec le plaisir de se lever le matin et aller à la mer, chose impossible à Arrecife. Il possède également un restaurant, une sorte de garde-manger, une salle de bain très très basiques et des douches froides communes et sans rideaux. Nous avons décidé de dormir dans des hamacs d'en haut, qui ont des avantages et des inconvénients, car ils sont au-dessus d'un énorme rocher sur la mer, la vue est tout simplement incroyable, et pendant la nuit, sentir la mer se brisant sur les rochers sous un ciel étoilé est sublime. Toutefois, mieux vaut ne pas avoir envie d'aller aux toilettes la nuit, car il faut descendre le gros rocher dans l'obscurité totale et traverser l'ensemble de la plage (prévoir une lampe de poche). En outre, nous sommes presque morts de froid car le vent soufflait très très fort sur la mer (prévoir un manteau). Mais cela vaut vraiment la peine. Tous les gens étaient très sympas, nous avons laissé nos sacs à dos toute la journée et personne n'a touché à rien. Je pense que si nous étions restés plus d'une nuit, nous aurions sûrement passé une ou deux nuits là haut, avant de descendre au campement.
    Hôtels à Santa Marta
    Hôtel Turcol
    La concurrence entre les agences pour le trekking à Ciudad Perdida a fini par faire baisser tant les prix que la qualité. Turcol est l'organisme le plus expérimenté à Ciudad Perdida, et dispose des meilleures guides et installations, et sont en bonne relation avec les communautés autochtones, de sorte que pour quelques pesos de différence, il vaut mieux mettre son voyage entre les mains de professionnels
    Hostellerie à Santa Marta
    Hospederia Casa Familiar
    Cette auberge d'une grande simplicité de Santa Marta se distingue par ses bons prix (une chambre individuelle avec salle de bain privée pour 22000 $, soit environ 9 €), son excellent service, sa sécurité, sa propreté et son bel emplacement. Casa Familiar dispose d'un wi-fi et une blanchisserie rapide, idéale pour un lavage après une promenade dans la Péninsule de La Guajira ou dans le Parc National de Tayrona.
    Hôtels à Santa Marta
    Casa Verde Hotel
    Charmant. Conception très soignée et extrêmement agréable. C'est une petite maison coloniale refaite pour pouvoir à peine quelques chambres, toutes différente. Une ouverture en arc donne sur une petite cour avec une petite piscine et un hamac, idéal pour se détendre après une journée de balade ou pour lire un livre avant de commencer la journée.
    0,05
    Hôtels à Santa Marta
    Hôtel Logement en cabanes des récifs (Parc national Tayrona)
    Ces belles cabanes situées sur la plage de Corail sont des luxes, surtout en tenant compte de son emplacement rural. Il y a six cabanes, pour au maximum quatre personnes. Elles sont bien équipées et bien décorées d’un style simple mais raffiné. Les cabanes sont dispersées entre les palmiers, qui entourent la plage.
    Campings à Santa Marta
    Terrain de camping Arrecifes
    Si vous aimez la tranquillité, la plage de Corail est l’un des meilleurs terrains de camping de la ville de Santa Marta. Il fait partie du parc national Tayrona. Le camping est tout près de la plage, entre une grande palmeraie. Le site dispose de salles de bains et des douches pour hommes et pour femmes. En outre il a plus de 60 hamacs. Vous pouvez apporter votre propre hamac ou louer sur place.
    Campings à Santa Marta
    Camping du Cap San Juan de Guia
    Le Cap San Juan de Guia possède un terrain de camping situé dans un coin spectaculaire: entouré de palmiers et de collines verdoyantes, le parc national de Tayrona surplombe la plage. C'est le site populaire favori des routards car connu comme étant l'un des parcs les plus beaux. Le camping dispose également d'un restaurant simple et deux hamacs, dont un spectaculaire dans la partie la plus haute, au-dessus de la mer.
    Auberges à Santa Marta
    Hamacs du Cap de San Jean de Guia
    Le Parc National de Tayrona a plusieurs hamacs : le camping de la plage d'Arrecifes en a 60 et le beau cap de San Juan de Guia en a deux. Le plus petit se trouve à côté du camping et l'autre se trouve dans un abri situé sur le point le plus élevé, un lieu spectaculaire. Les hamacs ne peuvent pas être réservés mais, en basse saison et avec de la chose.
    Resorts à Santa Marta
    Hotel Decameron Galeon All Inclusive
    Il est beau de voir le coucher de soleil sur la plage, en buvant un bon cocktail en compagnie de sa famille. Visitez les sites touristiques tels que la Quinta de San Pedro Alejandrino, la Plage du Centre, l'Aquarium, la Playa Blanca, Taganga, El Rodadero, etc. Le climat est excellent, les gens sont très serviables. Une destination idéale. Je reviendrai.
    0,20
    Appartements à Santa Marta
    Conjunto Villa Naloy
    9 belles cabanes de 30 m2, situées sur la plage de Pozos Colorados. Profitez d'une expérience unique dans la ville de Santa Marta, en Colombie, Amérique du Sud. Un paradis en pleine nature ! Vous pourrez apprécier ses sports nautiques, sa gastronomie et son ambiance nocturne.
    Hôtels à Santa Marta
    Hotel Boutique Don Pepe
    À Santa Marta, l'une des principales villes de la Caraïbe colombienne, il y a cette maison très ancienne, restaurée et transformée en hôtel de grande catégorie. Avec une douzaine de chambres disposant de tout le confort imaginable. Vous pourrez profiter de la piscine de première classe ou du jacuzzi situé au troisième étage, avec vue sur la ville et l'océan. Le service et la gastronomie sont splendides.
    0,12
    Hôtels à Santa Marta
    Hôtel Aluna
    Plus calme que l'hôtel La Brisa Loca, l'hôtel Aluna propose des jolies chambres doubles très bien décorées avec au choix ventilateur ou climatisation, entre 60000 et 80000 pesos. Le bar au rez-de-chaussée propose jusqu'à 23h des petits plats colombiens ou bien une cuisine est accessible au 3 étage. Un bon choix pour ceux qui n'aiment pas faire la fête jusqu'à pas d'heure.
    Hôtels à Santa Marta
    Hotel Miramar
    (1)
    L'un des hébergements les moins chers du pays. L'un des plus originaux aussi ! Les chambres ne sont pas luxueuses mais la cour commune et le petit resto sont agréables. L'histoire de cet hôtel ne fait pas rêvé mais attise la curiosité : histoire mafieuse, coup de fusil tiré, drogue, le mieux est de demander au propriétaire des lieux de vous raconter les aventures de cet établissement. Rassurez vous, aujourd'hui l'hôtel a retrouvé une honorable réputation. Il est fréquenté essentiellement par des voyageurs petits budgets qui recherchent des renseignements sur les activités alentours que le gérant sait efficacement leur apporter.
    Hôtels à Santa Marta
    Hôtel La Brisa Loca
    (1)
    En août, rares sont les hôtels ou auberges à Santa Marta, à avoir de la place sans réservation. Alors il faut souvent opter pour des hostels proposant de nombreux dortoirs en mode . C'est le cas de La Brisa Loca, un vrai repère de touristes américains, jeunes et fêtards, qui assurent une permanence une bar ou autour de la piscine, quand ce n'est pas dans les hamacs de la terrasse du toit, jusqu'à 4h du matin. L'avantage ? Les gens en manque de rencontres seront ravis et la première bière est offerte à l'arrivée. Pour ceux en recherche de tranquillité en revanche, passez votre chemin.
    Campings à Santa Marta
    Le camping restaurant d’Arrecifes
    (1)
    Situé un peu plus loin sur la plage du même nom, le camping Arrecifes propose les prix les plus attractifs pour rester quelques nuits au parc Tayrona si on n’est pas très regardant sur la propreté et le confort. Les hamacs sont moins nombreux que les tentes souvent placées les unes très près des autres. Mais au moins, on se réveille avec vue sur la mer !
    Hôtels à Santa Marta
    Irotama Resort
    Bel endroit à côté de la mer. Superbes couchers de soleil. Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Endroit inoubliable pour des vacances !
    0,11
    Campings à Santa Marta
    Le camping El Paraiso
    (1)
    Quasi collé au camping d’Arrecifes, celui d’El Paraiso porte bien son nom puisqu’il est installé face à la plage. Dur de trouver plus paradisiaque comme vue au réveil ! Le prix des hamacs et des tentes y est moins élevé qu’au camping voisin mais de par son emplacement, il est aussi facilement pris d’assaut.
    Hôtels à Santa Marta
    Hôtels à Santa Marta
    Hostel Masaya
    Un lieu incroyablement charmant, plus proche d'un hôtel 3 ou 4 étoiles. Avec deux piscines (dont une au rez-de-chaussée et l'autre sur la terrasse), des activités quotidiennes pour le divertissement, un bar spectaculaire, des gens cool et la chaleur des Caraïbes pour passer un séjour fantastique.

    Hôtels pas chers à Santa Marta

    L'offre d'hébergement à Santa Marta est variée, il y a des hôtels dans tous les coins de la ville pour tous les goûts et styles et tout à fait abordable. Vous pouvez trouver des hôtels à Santa Marta de deux à cinq étoiles, il y en a aussi en bord de mer un peu plus chers. La plupart inclus dans le prix des excursions, des visites guidées et des sports d'aventure comme le service exclusif.

    Si vous voulez dormir à Santa Marta pas cher et être également en contact avec la nature vous pouvez trouves des zones de camping près des montagnes de Tayrona, un endroit idéal avec les groupes ensemble pour profiter d'un environnement privilégié.

    Si vous préférez un endroit plus sophistiquée pour dormir à Santa Marta, il existe des maisons coloniales et chalets, ces derniers ont une capacité de quatre personnes et souvent au milieu de terrain construit avec du bois et des matériaux.

    Pour trouver un logement plus abordable à Santa Marta comparez les prix ​​sur monnuage pour obtenir un hébergement au meilleur prix possible. Il y a des saisons où il est conseillé de réserver à l'avance car l'occupation des hôtels est plus élevée. Pour obtenir la chambre parfaite pour vos vacances et profiter au maximum de votre séjour.