Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Métro et Bus Londoniens

+41
0343 222 1234
0343 222 1234
Téléphone
Londres Adresse

16 avis sur Métro et Bus Londoniens

Qu'on se le dise: à Londres, les ...

Excellent

Qu'on se le dise: à Londres, les transports sont une véritable ruine. Les prix sont incroyablement élevés et pour un vacancier, il est malheureusement difficile de faire sans... Cependant, pour compenser, la ville est extrêmement bien desservie, aussi bien en métro qu'en bus, les plans et les lignes sont clairs, et c'est sans problème qu'on l'on circule sur le réseau. Voilà donc les solutions les plus économiques:

Pour un séjour de 4 jours ou moins, la meilleure solution est de prendre un ticket à la journée, qui offre une circulation illimitée. Le ticket coute 6£60, et permet de circuler à partir de 9h30 du matin, et dans les zones 1 et 2 ce qui est bien souvent largement suffisant.

Lire tout
+2

Le transport à Londres, c´est c...

Le transport à Londres, c´est compliqué, mais au moins dans le Tube, le réseau de métro souterrain de la ville, on ne peut pas se tromper, c´est comme à Paris ou à Marseille. Une dizaine de lignes, qui sont presque toujours pour le piéton à moins de 5 minutes à pied, oú que l´on se trouve, il y a toujours une bouche de métro pas loin. Parfois, comme dans le quartier de Leicester Square, il y a beaucoup de lignes qui se croisent, et parfois il vaut mieux marcher un peu plus que de prendre une correspondance, et monter directement sur sa ligne.

Un billet aller simple coute 6 euros !! C´est extrêmement cher, et on peut seulement voyager en zone 1 et 2. L´option légèrement moins chère est d´acheter une Oyster Card, elle coute 3 livres, et on y ajoute un crédit d´argent que l´on désire. Aux heures de pointe, un voyage coute 2 livres, soit 3 euros, et le weekend 1.50. Avec l´Oyster, on peut également prendre le bus, pour 1 livre par trajet, mais c´est plus long.

Lire tout
+5

Dans les rues et les sous-terrains de Londres

Le fameux Tube est très impressionnant : des quais qui n'en finissent pas, des passagers en grand nombre à toute heure de la journée, des wagons immenses : le métro est à la mesure de la ville.
Sans parler du prix des transports! Attention à vous touristes qui débarquez dans la capitale : les prix sont fixés en fonction des lieux et des zones où vous vous rendez.
Si vous êtes pressés : le métro est sans doute le plus rapide. Mais si vous êtes à Londres pour peu de temps et que les visites à pied vous ont fatigués, préférez le bus pour vous déplacer. Mis à part sa couleur rouge et ses deux étages, c'est un bon moyen de découvrir la ville et pas seulement les quartiers touristiques.

Lire tout

Le metro de londres connu aussi sous le...

Le metro de londres connu aussi sous le nom de London Underground est connu à travers le monde entier. Il vous sera indispensable durant votre visite de la ville. Vous y trouverez de nombreuses stations connues ainsi que de nombreux artistes d'horizon différents. Plus avantageux que les taxis, le metro est le moyen le plus abordable pour visiter tous les coins de la ville. En plus d'être mélangé avec les londoniens, le métro est un excellent moyen de se noyer dans le mode de vie anglais.

+7
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir