Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Admiralty Arch

+41

5 avis sur Admiralty Arch

belle arche

Lors des cérémonies officielles anglaises, la reine descend l'allée face au palais de Buckingham jusqu'à l'arche de l'Amirauté. La structure est vraiment impressionante ! Elle fut construite en 1911 là où se trouvaient par le passé les jardins de printemps. On peut y voir des inscriptions latines en mémoire de la reine victoria. Partout dans Londres on peut trouver des signes comme celui ci, rappelent l'attachement qu'ont les anglais pour la reine Victoria.

Aisément reconnaissable de par son ...

Aisément reconnaissable de par son architecture particulièrement originale, l’admiralty arch, implanté non loin du célèbre Trafalgar Square, marque le début de la célèbre avenue The Mall, ouvrant une belle perspective jusqu’au palais de Buckingham, que l’on voit en toile de fond. Le monument est construit en arc de cercle et doté de nombreuses colonnes parfaitement alignées, et a été édifié à la gloire de la reine Victoria, mère de l'actuelle reine de la Grande Bretagne.

Si vous allez de Trafalgar Square à ...

Si vous allez de Trafalgar Square à Buckingham Palace à pied, vous devez passer voir cette arche particulière. Car il ya quelque chose qui la différencie des autres, elle comporte des ouvertures pour les piétons, d'autres qui permettent aux voitures de passer. L'intérieur de l'arche est constituée essentiellement de bureaux. On peut voir ses entrées des deux côtés.

Cette «  arche de l'Amirauté » a été constr...

Cette «  arche de l'Amirauté » a été construite en 1911 à l'emplacement de jardins horticoles ( les « spring gardens », comme le souhaitait Edouard VII en mémoire de sa mère , la Reine Victoria. On peut apercevoir trois porches ( celui du milieu est toujours fermé car il est emprunté uniquement par le souverain britannique pendant les cérémonies officielles) ainsi que sur le côté , le Cabinet Office.

Admiralty Arch

Bien

Cette arche a un petit air de l'arche du carroussel ou de l'arc du triomphe à Paris mais il s'agit bien de la ville de Londres. Cette arche est en fait la porte faisant le lien entre le Mall (la route menant à Buckingham Palace) et Trafalgar Square. On la voit dans un grand nombre de film (comme Mamma Mia par exemple), c'est donc une emblème pour la ville

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir