Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

5 avis sur Embarcadero

Situé au bord de la baie de San ...

Situé au bord de la baie de San Francisco, l'Embarcadero désigne l'alignement parfait des ports 1 à 43 de la ville, et constitue de fait une promenade très agréable, incontournable lors de votre découverte de la cité aux 40 collines. On aime en effet son architecture marine particulière, ses petites maisons abritant les ports, son port 39 avec ses boutiques et restaurants, ainsi que le ferry building, qui marque le début de l'Embarcadero. L'avenue est très bien aménagée et très agréable à parcourir à pieds. A ne pas manquer!

A l'embarcadère, il y a les mouettes, ...

A l'embarcadère, il y a les mouettes, les voiliers et les cargos, les buildings du centre-ville juste derrière, les bateaux qui partent pour Oakland, Tiburon, Alameda; il y a le tramway, l'immense Bay Bridge planté dans l'eau, des kilomètres de promenade et bon nombre de bars et de restaurants branchés comme San Francisco sait si bien faire.

+4

On peut dire que c'est le quai le plus...

On peut dire que c'est le quai le plus proche du centre du San Francisco. C'est un chouette endroit qui mérite d'être visiter car à l'intérieur de l'édifice historique on peut voir des tas de commerces intéressants. Il est également le point de départ de nombreux ferries pour faire une excursion à travers la ville et ses proximités.

Excellent
+3
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir