Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous New York ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Empire State Building

+1.257
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(338)
33,50
Sauter la queue
GetYourGuide
(2.153)
29,94
GetYourGuide
(381)
70,13
GetYourGuide
(23)
54,34
GetYourGuide
(1)
37,82
Civitatis
(92)
74,50
Économiser
Civitatis
(477)
199
Ouah !
Civitatis
(28)
112
Civitatis
(55)
47,60
Civitatis
(70)
33
Soldée

253 avis sur Empire State Building

Le bâtiment avec le plus de caractère à Ne...

Le bâtiment avec le plus de caractère à New York, de son sommet, il offre de magnifiques vues (si vous arrivez à éviter les centaines de touristes comme vous).

Face à cette vue incroyable, vous vous sentez minuscule.
Le lieu est idéal pour admirer les grattes-ciel et l'immensité de la ville.

Je recommande de faire cette visite le soir afin de pouvoir profiter du paysage de nuit et de contempler la ville éclairée.

+23

L'Empire State Building est...

L'Empire State Building est probablement, avec la Statue de la Liberté, le lieu le plus mythique de la "Big Apple". C'est un des emblèmes de la ville de New York. Lors de sa construction en 1931, il était alors le building le plus haut de la ville avec 381 mètres de haut. Les tours du World Trade Center l'avait dépassé par la suite mais il a malheureusement récupéré sa place après le 11 septembre 2001. On compte 102 étages; et à partir du 86ème étage il est accessible aux touristes pour admirer la célèbre SkyLine de Manhattan. Building aussi très connu de par son apparition dans de nombreux films

Lire tout
+7

Situé au 86ème étage du très célèbre Empir...

Situé au 86ème étage du très célèbre Empire State Building, lui même implanté directement sur la non moins célèbre cinquième avenue, au cœur de Midtown Manhattan, l'empire state building observatory est indubitablement le monument new-yorkais le plus visité avec la statue de la liberté. Et on comprend aisément pourquoi ! Certes, le prix est élevé et l'attente peut être très longue (1h30 d'attente à 23h!!), mais quel bonheur que de se trouver en quelques secondes d'ascenseur supersonique sur le toit du monde, avec une vue époustouflante sur l'ensemble de New-York ! On aime surtout le panorama magnifique sur Downtown Manhattan et ses immenses buildings éclairés la nuit.

Lire tout
+2

Un peu de monde, beaucoup de sécurité ,...

Un peu de monde, beaucoup de sécurité ,des affiches passionnantes et des escaliers … à la folie. Ne vous inquiétez pas les ascenseurs prennent vite le relais. C'est un dédale de couloirs qui vous attend et un supplément au billet d'entrée est nécessaire pour accéder au sommet. Tout ça pour quoi ? ... Je vous le donne en mille ? Et oui, une boutique, certes les prix sont un peu élevés mais cette boutique a une terrasse ! Le problème étant qu'à cette hauteur: Il y fait un froid glacial ( pas beaucoup plus que 5 ou 6° Celsius) et que le vent vous empêche quasiment de tenir debout. Mais consolez vous: La boutique à des baies vitrées et on vous offre des cartes postales à la sortie.

Lire tout

Dans les pas de King-Kong

Tout en haut de ce bâtiment emblématique de Manhattan, la vue est à couper le souffle...
Appréciez 360 degrés d´un New York impressionnant !

Attention cependant à vos horaires. Il est en effet préférable d´y aller très tôt ou très tard afin d´éviter la foule qui s´entasse le nez collé aux vitres du 86ème étage de ce gratte-ciel. De plus, vous profiterez d´une vue beaucoup plus dégagée et donc beaucoup plus sympa !

Il est aussi judicieux d´acheter ses tickets d´entrées à l´avance ! En effet, le spectacle attire de nombreux touristes.

Haut de ses 381 mètres, l'Empire State ...

Haut de ses 381 mètres, l'Empire State Building est les plus grand gratte-ciel de New York. En montant au 86e étage de la tour, par beau temps, on voit quasiment toute l'île de Manhattan. On peut voir l'immensité de Central Park qui dénote au milieu de tous ces immeubles géants. On voit aussi les rues et les avenues qui quadrillent parfaitement la ville, on aperçoit les fameux taxis jaunes, l'Hudson, l'East River, Broadway, la Statue de la Liberté...

Empire State Building

Le plus haut building de New York depuis la chute des Twin Towers, on le reconnait au 1er coup d'oeil et de de très loin. Bien sur, on sait tous à quoi il ressemble mais croyez moi, il reste très impressionnant surtout quand on est au pied et qu'on ne voit pas le sommet caché par le brouillard. Je n'ai donc pas vu la vue de Manhattan depuis là haut à cause du temps (grrrr!) mais il parait que cela en vaut vraiment la peine. Par contre, c'est peut être à éviter pour ceux qui ont vraiment le vertige.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir