Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous New York ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+147
+1 212 682 3070
+1 212 682 3070
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(477)
199
Ouah !
Civitatis
(153)
35
Soldée
Civitatis
(70)
33
Soldée

40 avis sur Chrysler Building

Chrysler Building

Très bien

Qui ne connaît pas le Chrysler Building me direz-vous ? Le Chrysler Building est l'un des gratte-ciels les plus reconnaissable de la skyline de Manhattan avec sa flèche bien particulière. Et son histoire est plutôt amusante !
En effet, lors de sa construction, il y avait une sorte de petit concours de hauteur avec le 40 Wall Street (actuellement « Trump Building »). Chacun des commanditaires voulait que son building soit le plus haut de la ville, mais aussi le plus haut du monde. Le 40 Wall Street devait être plus haut que le Chrysler de seulement 2 pieds, mais l'équipe du Chrylser fit quelques changements de dernière minute en ajoutant au bâtiment sa flèche...

Lire tout

Voilà nous y sommes pour certains la ...

Voilà nous y sommes pour certains la visite de new york n'est pas qq chose d'obligatoire mais franchement c'est fascinant je vasi y poster qq photos à vous de voir en ce qui concerne les hôtels c'est durs pour ce qui ont l'âme baroudeur YMCA venderbilt plûtot pas mal et pas trop trop cher bien si prendre à lavance pour le reste à vous de voir !!!!!

+9

Monument immanquable dans la visite de...

Monument immanquable dans la visite de New York, le Chrysler building est connu dans le monde entier, notamment grâce aux génériques de célèbre séries MAde in US. Véritable symbole malgre sa "petite" taille au milieu de la foret de building, il n'en reste pas moins le plus aimé des New Yorkais qui en sont très fiers. Le bâtiment est composé d'une flèche, la flèche Nirosta qui lui donne un style plus allongé contrairement aux autres nouveaux édifices.

L'hôtel où j'ai séjourné à New York étai...

L'hôtel où j'ai séjourné à New York était situé à côté du Building Chrysler. Celui-ci était donc le premier grand édifice que j'ai vu à mon arrivée. J'ai trouvé que c'était un immeuble magnifique, malheureusement nous n'avons pas pu y monter.
Comme il était à côté de l'hôtel, j'ai pu le voir de jour et de nuit, mais j'ai préféré la lumière particulière de la fin d'après midi.

+7

Un des buildings les plus...

Un des buildings les plus reconnaissables de New York, le Chrysler building est situé à l'angle de la Lexington Avenue et de la 42nd Street. Mesurant 319 mètres, il fut le bâtiment le plus haut du monde entre 1930 et 1931, avant la construction de l'Empire State Building, puis du World Trade Center.

J'ai eu beau me briser le cou pour en apercevoir le toit, je n'ai pas réussi! Ces buildings de Manhattan m'ont vraiment impressionnée!

En sortant du site des Nations Unies,...

En sortant du site des Nations Unies, je tombe sur cette perspective qui en rappelle une autre. Le Crysler est un building étonnant : Construit en 1930 et pourtant si futuriste dans ses formes. Vous trouverez sur la toile une belle photo de Marguerite Bourke white perchée en haut, prenant une photo.

Ce monument splendide m'as frappé des ...

Ce monument splendide m'as frappé des yeux dès que je l'ai vu. Son architecture si parfait m'a vraiment touché.

Je me suis précipité sur l'opportunité de le pendre en photo dans un reflet d'un bâtiment à côté.

J ai fait du yoga ici.

+16
Voir l'original

+4
Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

+6
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir