8 avis sur Erquy

Petit bout de terre en harmonie avec la...

Petit bout de terre en harmonie avec la nature et purement breton, avec son petit port si charmant ainsi que le fameux îlot St Michel et sa chapelle accessibles seulement à marrée basse !!
Campings à proximité, ambiance chaleureuse et familiale, animations typiquement bretonnes :)
J'y vais tous les été depuis maintenant 4 ans, et à chaque fois je redécouvre avec émerveillement ce paysage si apaisant, et je retrouve mes camardes de camping ;)
A voir et à revoir !

Erquy est un beau village côtier ...

Erquy est un beau village côtier caractérisé par une couleur : Le rose ! En effet ici pratiquement toutes les maisons et jusqu’à l’église sont construits en grès rose pâle ce qui donne un cachet particulier au lieu. Le panorama offert de la côte est également à voir. En été une scène est placé en bord de mer pour les "mercredis celtiques" avec un concert les mercredis soirs.

Erquy est une petite ville du...

Erquy est une petite ville du département des Côtes-d'Armor, surtoût connue pour être la capitale de la coquille Saint-Jacques, pêchée dans la baie de Saint-Brieuc.
Très attractive l'été, elle accueille environ 30000 habitants en haute saison, qui peuvent profiter des 7 plages de sable fin de la ville.
De nombreux restaurants y ont ouverts, séduisant une population assez large, des plus jeunes aux plus âgés. Lorsque le soleil apparaît, les plages offrent un point de vue particulièrement joli !

Erquy le lieu des vacances de mon...

Erquy le lieu des vacances de mon enfance... Un lieu où l'on crée des amitiées que se soit sur la plage, dans les activités cap armor (vive yannick !! ^^) ou encore sur le fameux manege de guitout... Mais Erquy c'est aussi des paysages magnifiques

Très bel endroit en Bretagne à visiter absolument

S'arrêter manger dans des super restaurant pour les fruits de mer très belle plage typique et agréable pour un changement d'air.

Un endroit calme, une plage propre et...

Un endroit calme, une plage propre et surtout des magnifiques couchés de soleil! Rien de tel pour finir une journée en beauté après une journée au cap fréhel qui n'est pas très loin de là.

Mignonne petite ville.

Mignonne petite ville. Mais le plus beau reste le cap.

Information Erquy