Fermé
02 99 40 40 68
02 99 40 40 68

4 avis sur Le Moulin Vert

Située rue Puits aux Braies dans la ...

Située rue Puits aux Braies dans la vieille ville de Saint-malo, cette crêperie celtique vous fera découvrir des plats délicieux et originaux...Ici, la cuisine celte fait honneur ... Et on ne va pas s'en plaindre, au contraire. A la carte : Un choix de salades composées (salade du Pêcheur, salade de Chèvre Chaud...) des omelettes composées, des grillades, des plats de poissons et bien sur des galettes ... On vous servira aussi des cocktails spécifiques du monde celte, servis dans des flutes celtiques ... Il y a aussi une grande terrasse devant.

Une jolie petite creperie, avec un...

Une jolie petite creperie, avec un accueil et un service des plus attentif... Les galettes et crepes sont excellentes et originales, le crepier nous a permit de decouvrir le sarrazin sous toutes ses formes.. La galette dessert terroir avec sa glace, son miel, ses grains de sarrazin souffles et son flambage au whisky breton au ble noir. Un diner des plus agreable

Découvert par hasard, nous n'avons pas ...

Découvert par hasard, nous n'avons pas regretté ! L'accueil est concivial, et c'était très bon, les galettes sont croustillantes et moelleuses à souhait. La carte est très diversifié, et pour les plus curieux, de nombreuses galettes et crêpes très originales """la tante alice. Pommes fruits andouille et glace"..Un délice. Les produits utilisés sentent bon le terroir......Dommage que cette crêperie soit si discrête., un vrai coup de cœur..

Délicieux !

Nous avons tenu compte des avis précédents et n'avons pas été déçus. Pas pu réserver car nous étions 8 mais très agréablement accueillis. Le cocktail maison : une belle trouvaille, les galettes originales et délicates, les desserts copieux et le service très chaleureux ! Une belle trouvaille dans une ville très touristique où les restos sont légions. Bref, à recommander !

Information Le Moulin Vert

Liens de Le Moulin Vert