04 91 55 02 63
04 91 55 02 63
fuxia.fr Site web

2 avis sur Fuxia l'Epicerie

Fuxia

Le "restaurant" Fuxia de Marseille est situé dans la rue Saint-Saëns, à l'angle de la place Thiars, une petite place très agréable où vous trouverez de nombreux bars et restaurants, à proximité du Vieux-Port.

Les établissements Fuxia font partie d'une chaine, un concept qu'on retrouve dans différentes villes de France. Personnellement, c'était la première fois, ici à Marseille, que je voyais un restaurant Fuxia.

Il s'agit d'un restaurant agréable, très bien situé (dans une rue piétonne) avec une petite terrasse. Les restaurants de la chaine Fuxia sont spécialisées dans la cuisine italienne traditionnelle : pâtes, risottos... etc. Un des nombreux avantages de ces restaurants, c'est qu'ils sont ouverts 7 jours sur 7 et que vous pouvez vous arrêter pour y grignoter à n'importe quelle heure de la journée ! ;)

Ayant découvert les différents r...

Ayant découvert les différents restaurants Fuxia dans la capitale parisienne, et faisant partie de mes restos préférés, j'étais plutôt triste de quitter Paris et de devoir faire une croix sur ces bonnes petites adresses que j'aime tant. Quelle ne fut donc pas ma joie d'apprendre, par hasard, qu'il existait un Fuxia à Marseille. Bonheur supplémentaire, il se trouve dans "mon" quartier, en plein cœur de la ville, à quelques mètres seulement du vieux port. Il est en effet situé au numéro 27 de la rue Saint Saëns, sur la jolie place Thiars, avec sa petite fontaine centrale bien agréable car prodiguant un peu de fraîcheur toujours bienvenue, en ville, en ces périodes estivales.

Information Fuxia l'Epicerie

Liens de Fuxia l'Epicerie