Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Hay's Galleria

+34
+44 20 7583 5000
+44 20 7583 5000
Téléphone

9 avis sur Hay's Galleria

Hays Galleria est une galerie...

Hays Galleria est une galerie commerciale qui est au bord de la Tamise. Il s’agit en réalité de la reconversion de l’un des plus célèbres quais de Londres. Après la révolution industrielle, Londres ne peut plus recevoir autant de bateaux et de cargos en plein centre ville, et on construit donc un port proche de la mer. Les anciens quais du centre sont laissés à l’abandon. L’ancien Hays Wharf (ponton, quai) a été construit en 1850, et recevait des marchandises des quatre coins du monde, c’était le point de débarquement principal de la ville. Il a été rénové dans un style ancien, qui rappelle l’époque coloniale, quand les sacs d’épices, de thé et autres produits exotiques étaient débarqués ici en provenance des Indes et des Caraibes.

Lire tout

Hays Gallery est une galerie...

Hays Gallery est une galerie commerciale qui est à côté de la Tamise. Il s’agit en réalité de la conversion de l’un des quais les plus fameux de Londres, l’ancien Hay’s Wharf, qui a été construit en 1850, et qui recevait des marchandises du monde entier, c’était alors le point de livraison de la ville. Maintenant ils l’ont rénové dans un style antique, qui rappelle l’époque coloniale, quand les thés et d’autres produits exotiques venus de l’Inde et des Caraïbes arrivaient ici. En 1900, ils proposèrent de rénover le lieu, et d'en faire une galerie couverte, avec des magasins de luxe. Vous êtes à proximité du pont de Londres et du musée de dessin.

Lire tout

Galerie hay's

Nous ne connaissions pas du tout cette galerie, même pas de nom, qui est en fait une galerie commerciale très charmante avec une voute transparente qui laisse passer la lumière. Le quartier est très british je trouve, et la Hay's Galleria d'autant plus ! Il y a des sculptures au milieu de la galerie, et quelques petits boutiques tout autour. Dans le passé, cela faisait partie des docks londoniens. Elle tient d'ailleurs son nom de "Hay's" de son acheteur en 1651, un marchand londonien.

Il s'agit d'un des quais de la Tamise,...

Il s'agit d'un des quais de la Tamise, transformé aujourd'hui en une place remplie de divers cafés et magasins à bagels. Il se trouve sur un itinéraire vraiment agréable, plus précisément, à côté de l'endroit où est amarré le HMS Belfast. C'est un endroit idéal pour prendre un café tout en regardant Les navigateurs et les travaux de sculpture de David Kemp.

Balade au bord de la Tamise

Excellent

On s'y rend pour jouer aux boules, pour prendre un verre ou bien pour manger dans un de ses nombreux restaurants. La Hays Galleria est en faite une galerie commerciale qui se situe au bord de la Tamise. Cet ancien quai qui est l'un des plus célèbres de Londres accueillait dans le passé des marchandises provenant des quatre coins du monde.

Très bien
+3
Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir