Hollywood Boulevard

N'attendez pas pour réserver les activités
Universal Studios Hollywood : transfert aller/retour
(2 )
40,08

19 avis sur Hollywood Boulevard

Lorsqu'on évoque Hollywood, c'est ...

Lorsqu'on évoque Hollywood, c'est généralement ce lieu qui vient à l'esprit.
Il s'agit d'une promenade où les trottoirs sont marqués par des étoiles en l'honneur des plus grands acteurs de l'histoire d'Hollywood.
On peut ainsi voir, par exemple, les étoiles de Julia Roberts ou de Harrison Ford...

Hollywood Boulevard

Bon, même si je crois que je n'aimerais pas habiter sur Hollywood Boulevard, je dois reconnaître qu'il y a des choses étonnantes à voir à chaque coin de rue ! Nous avons par exemple croisé un homme qui se baladait avec sept serpents sur lui et d'autres qui étaient déguisés en Batman, Joker ou encore Spiderman !

Il y avait aussi des figurines géantes de King Kong ou de Godzilla et les magasins étaient encore ouverts jusqu'à plus de 23 heures. Les enseignes publicitaires éclairaient la rue et il y avait un monde fou pendant la soirée. Par contre, quand nous sommes repassé le lendemain matin, on aurait dit une rue fantôme, la différence d'ambiance entre le jour et la nuit est très surprenante ^^

Se promener sur Hollywood Boulevard la...

Se promener sur Hollywood Boulevard la nuit est une expérience magique. En effet, ce lieu devient encore plus animé de nuit et il règne une espèce d'euphorie particulière. Vous pourrez aller dans un des nombreux restaurants bordant le boulevard, dont peut-être celui d'Eva Longoria (El
"Beso"), admirer les lumières de la ville ou vous rendre au musée Tussauds, ouvert jusqu'à 22h l'été. Sur Hollywood Bld sont notamment également organisées des sortes de 'courses' de vélos, où en 1minutes des centaines et des centaines de bicyclettes peuvent passer devant vous à toute allure.

Hollywood Blvd

Certainement la rue la plus célèbre de Los Angeles et la plus chargée d'histoire cinématographique ! En effet, en plus d'être en partie pavé d'étoiles pour son Walk of Fame, l'Hollywood Boulevard comprend tout un tas de cinémas et théatres majeurs de la ville, on ne peut par exemple citer le Grauman's Chinese, le Kodak ou encore l'El Capitan Theatre.
Tous ces éléments participent à cette atmosphère si particulière que l'on trouve sur le boulevard.

A voir aussi

Tôt le matin sinon il y a trop de monde pour espérer voir les étoiles .

Comme ci comme ça

Comme ci comme ça