Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Théâtre Chinois de Grauman

+37

16 avis sur Théâtre Chinois de Grauman

Le Grauman's Chinese Theatre, ouvert en...

Le Grauman's Chinese Theatre, ouvert en 1927 et situé sur Hollywood Boulevard, est un cinéma très connu car situé sur le Walk of Fame, et organise de nombreuses avant-premières hollywoodiennes. Son architecture s'inspire des palais chinois, et son voisin n'est autre que le Kodak Theatre, qui accueille la cérémonie des oscars.

À l'extérieur, devant ce bâtiment, les plus grandes stars du cinéma immortalisent leur passage en laissant leurs empreintes de pieds et mains dans le ciment. A voir notamment: Les rangers de Johnny Depp, les empreintes de pieds de Sean Connery qui a décidé lui de le faire pieds nus, les dreadlocks de Whoopi Goldberg, le poing de John Wayne, les pattes palmées de Donald Duck, et les minuscules talons de Marilyn Monroe, entre autres.

Lire tout
+4

Adjacent au Théâtre Kodak, il est b...

Adjacent au Théâtre Kodak, il est beaucoup plus beau que ce dernier. Sur le sol, on peut voir les empreintes de mains et de pieds des grandes vedettes du cinéma d'hier et d'aujourd'hui. L'inconvénient c'est que c'est constamment bondé de monde: le nombre de personnes qui s'y entassent fait que c'est difficile de circuler à son goût dans ce lieu. Mais malgré cela, les gens viennent quand même pour prendre des photos... Pas plus.

Situé directement sur l'un des plus ...

Situé directement sur l'un des plus célèbres boulevards du monde, au numéro 6925 du Hollywood Boulevard, à Los Angeles, le Chinese Theater en est l'une des curiosités principales, à ne pas manquer. Il s'agit en effet d'une pagode chinoise pleine de charmante et particulièrement mise en valeur à la nuit tombée quand elle se pare de mille couleurs, devant laquelle les stars ont laissé leur empreinte de pieds lorsque leurs films ont été de francs succès à l'échelle nationale et internationale. A ne pas manquer.

+3

Chinese Theatre

Excellent

Qui n'a jamais entendu parler du célèbre Grauman's Chinese Theatre et ses fameuses empreintes dans la cour ? Et des empreintes, on peut en trouver un énorme paquet là-bas. De nombreuses célébrités (acteurs, réalisateurs, chanteurs, etc) ont laissé une trace de leur passage dans ce site historique du cinéma américain.

De nombreux films y ont été projetés. Ce...

De nombreux films y ont été projetés. Cette bâtisse a été inaugurée en 1927 et a été nommée en hommage à l'acteur Sid Grauman. Dans les années quarante, c'était un lieu pour célébrer la cérémonie des Academy Awards. Par ailleurs, il est aussi apparu sur le grand écran dans des films (notamment dans la première scène de Singing in the Rain). Plusieurs artistes y ont laissé leur trace comme celle de la main et du pied.

+19
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Comme ci comme ça
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir