Hôtel La Casa Amarilla

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

4 avis sur Hôtel La Casa Amarilla

Du repos à la casa amarilla

Tout à Mompos n'est que bâtiments coloniaux et grandes demeures avec cour intérieure ombragée. La Casa Amarilla n'échappe pas à la tradition. Cette grande maison est très agréable à vivre à l'image de la ville. Tout y est paisible. On peut se prélasser sur des chaises à bascules en regardant s'amuser les chiens. Les chambres sont très belles et la cuisine commune donnent sur la cour intérieure joliment décorée de plantes exotiques. Le propriétaire est un ancien voyageur qui peut donner de nombreux conseils sur le pays. Nous aimions beaucoup monter sur la terrasse pour voir le soleil se coucher

La Casa Amarilla est un nouvel hôtel le ...

La Casa Amarilla est un nouvel hôtel le long de la Rivière Magdalena à Mompos, Bolivar. Il est situé dans une belle maison coloniale, et ses propriétaires vous feront sentir comme chez vous. Ils offrent du café gratuit. Vous pouvez utiliser la cuisine commune, les hamacs dans la cour. Il y a également l’échange de livres, la salle TV/DVD et la location de bicyclettes.

Infos sur l'hôtel
    Cra 1 13-59, La Albarrada con Cocosolo, Mompos, Soacha, Cundinamarca, Colombia