Où allez-vous ?
Aimez-vous Mompos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Mompos

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Mompos : où séjourner

    Top 1
    hôtel la casa amarilla
    Hostellerie à
    Mompos
    Tout à Mompos n'est que bâtiments coloniaux et grandes demeures avec cour intérieure ombragée. La Casa Amarilla n'échappe pas à la tradition. Cette grande maison est très agréable à vivre à l'image de la ville. Tout y est paisible. On peut se prélasser sur des chaises à bascules en regardant s'amuser les chiens. Les chambres sont très belles et la cuisine commune donnent sur la cour intérieure joliment décorée de plantes exotiques. Le propriétaire est un ancien voyageur qui peut donner de nombreux conseils sur le pays. Nous aimions beaucoup monter sur la terrasse pour voir le soleil se coucher sur les toits de la ville.
    Top 2
    hostal doña manuela
    Hostellerie à
    Mompos
    L'incroyable village de Mompox possède des hôtels qui semblent être suspendus dans le temps. L'un d'eux est le Doña Manuela, un logement situé dans une maison extraordinaire qui date de plus de 300 ans. La maison semble avoir subi des changements au fil du temps. L'hôtel dispose de grands salons avec des anciens fauteuils, et une grande galerie donnant sur une grande cour où il y a un arbre gigantesque et spectaculaire appelé "Suan" (de la famille des ficus) qui semble sortir d'un roman de García Márquez. Les chambres du Doña Manuela, bien que confortables, ne sont pas très attrayantes; ce qui fait distinguer l'hôtel est son environnement et son air d'antan.
    Top 3
    hotel villa de mompox
    Hôtels à
    Mompos
    L’Hôtel Villa de Mompos est plein de charme. Il se trouve dans une grande maison coloniale qui est restée inaltérée au fil du temps. Ses grands salons avec des fauteuils à bascule sont vraiment agréables. Il y a également une grande cour pleine de plantes et de fleurs. Cet hôtel est un autre coin inoubliable pour se loger à Mompos.
    Top 4
    casa hotel la casona
    Hôtels à
    Mompos
    La Casona est un autre merveilleux choix d'hébergement dans la ville de Monpox. Comme La Casa Amarilla, l'hôtel Dona Manuela et l'hôtel Villa de Monpox, elle a des chambres spacieuses, des fauteuils à bascule, des patios fleuris et des galeries qui se réfèrent à une époque révolue. L'hôtel se trouve sur la rue principale de Monpox, c'est vraiment un endroit agréable avec une bonne ambiance.
    Top 5
    hostal la casa del viajero mompox
    Hostellerie à
    Mompos
    J'ai trouvé un lieu de repos où l'économie se confond avec l'histoire, Mompox site historique mais je vous recommande cette magnifique auberge avec un personnel amical et des propriétaires comme il n'y en a pas ailleurs Mompox. Réservations Téléphone : 3106522788
    Top 6
    hotel portales de la marquesa
    Appartements à
    Mompos
    Situées sur la rivière, les quatre maisons qui forment le portail de La Marquise ont été construites vers 1700. Leur beauté est écrasante. Les maisons coloniales, avec des belles fenêtres et portes, sont différentes et sont peintes en différentes couleurs, mais sont unies par un même et grand portail avec des fines et hautes colonnes sculptées en bois de forme variée. Les Portails de la Marquise est l’un des coins le plus impressionnant de Mompos.
    Top 7
    casa del río
    Hôtels à
    Mompos
    Top 8
    casa del río
    Hôtels à
    Mompos
    Top 9
    bioma boutique hotel
    Hôtels à
    Mompos
    Les autres types d'hébergement