MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Ifrane

+6
Ifrane Adresse
Sauvegardez cet endroit
Enregistré
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(73)
140
Civitatis
(25)
880
Civitatis
(13)
1.260

6 avis sur Ifrane

David

La Suisse marocaine

Il semble incroyable qu'au Maroc on puisse trouver une ville si différente des autres. En raison de son altitude, le village est entouré d'arbres et ne présente pas le côté désertique de beaucoup d'autres.
Considérée comme une ville à haut pouvoir d'achat (d'ailleurs c'est ici que se trouve l'université la plus chère du pays), vous pouvez vous promener, voir la célèbre sculpture du lion ou admirer les maisons aux toits en pente (pour les chutes de neige hivernales).
À proximité se trouve l'attraction principale: la forêt des singes. Que ce soit à pied ou à cheval ou en âne, vous pouvez entrer dans les bois et marcher, vous serez entourés de macaques vous demandant des arachides, du maïs soufflé, tout ce que les touristes et les habitants leur offrent.

Lire tout
rosa

Ressemble de près à la Suisse

Ifrane est une ville marocaine qui ressemble de près à la Suisse. Il est conseillé de la visiter en hiver quand il fait froid, et de prendre une bonne tasse de Harira, la soupe marocaine, dans les cafés bondés d'étudiants. Il est recommandé d'éviter les restaurants de skieurs, où il fait un froid glacial et où l'ambiance est moins agréable.

Anithiel Marfil

Magnifique

Une escapade dans un endroit magnifique.

Hamza Machmoume

Très belle ville

NADIFI

Ifrane, une ville aux allures suisses....

Ifrane, une ville aux allures suisses. Il faut y aller quand il fait vraiment froid et prendre un bon bol de Harira (soupe marocaine) dans ses cafés bourrés d'étudiants. Mais de grâce, évitez les restaurants de snobinards ; au froid glacial du climat vient s'ajouter le froid de l'ambiance.

siham rahmani

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir