Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Jardins Pherozeshah Mehta

6 avis sur Jardins Pherozeshah Mehta

Havre de paix, enfants, amoureux, oisifs

Les Hanging Gardens sont divisés en 2 parties par la rue Kher Marg ; ils recouvrent les réservoirs de la ville. Le jardin ouest, malgré ses arbustes taillés en forme d'animaux, est le moins agréable. Celui de l'est, mieux ombragé, offre de magnifiques points de vue sur Chowpatty Beach ainsi que des jeux pour enfants dont une curieuse maison en forme de botte. C'est un lieu de repos très apprécié et l'effet des films de Bollywood se fait sentir sur les adeptes de Cupidon qui viennent y roucouler plus ou moins discrètement.

+3

Hanging Garden

Ce jardin suspendu sur la colline de Malabar, offre un sublime panorama sur la mer et Colaba au loin. Les amoureux s’y donnent rendez-vous autant que les petits vieux qui y ont même leur carré de verdure réservé. On peut profiter de la douceur des lieux pour faire une sieste sur un banc ou se dépenser avec un petit footing !

Si on passe par Malabar Hill lors d'une...

Si on passe par Malabar Hill lors d'une visite de Mumbai, on peut ensuite aller se reposer dans ces agréables jardins suspendus, qui sont en fait aménagés sur la colline, recouvrant les réservoirs de la ville. Les buissons y sont taillés en forme d'animaux, les massifs de fleurs luxuriants, et l'endroit est calme, apprécié par les familles et les couples indiens qui viennent s'y détendre.

+12
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir